vaval85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:38 Sujet du message: Demande d'informations suite à un déménagement
Demande d'informations suite à un déménagement181307166076
Bonjour à tous et désolé pour le dérangement
Je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai parcouru les posts épinglés sans y trouver de réponse.
Je vous explique mon cas : j'ai quitté un logement et suis désormais hébergé dans un logement disposant déjà d'un accès chez un autre opérateur.
Lors de la validation du déménagement j'ai coché Je ne connais pas la ligne existante afin de ne pas l'écraser. J'ai reçu un mail m'expliquant qu'un RDV avec un technicien FT était nécessaire. J'ai par la suite appris que le logement disposait d'une autre ligne ( qui ne sert que pour l'alarme ) et je pensait déménager mon abonnement Free sur cette ligne.
J'ai appelé le 3244 pour les informer mais ils me redirigent vers le 0892135161 qui en plus d'être horriblement surtaxé est surchargé d'appels.
Savez-vous vers qui je peux me tourner pour leur expliquer la situation ? Je suis client depuis 6 ans chez Free donc pas de raisons que ça se passe mal.
Busyspider, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:31 Sujet du message: Re: Demande d'informations suite à un déménagement
Re: Demande d'informations suite à un déménagement1313311589
vaval85 a écrit:
Je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai parcouru les posts épinglés sans y trouver de réponse.
Je vous explique mon cas : j'ai quitté un logement et suis désormais hébergé dans un logement disposant déjà d'un accès chez un autre opérateur.
Lors de la validation du déménagement j'ai coché Je ne connais pas la ligne existante afin de ne pas l'écraser
Bonjour
Ici toutes les chances (malchances pour celui qui t'héberge) que la ligne soit écrasée
Çà ne suffit pas de cocher que tu ne connais pas la ligne, Orange lui va la trouver et au mieux refusera ta demande et au pire écrasera la ligne existante !
Pourquoi ne pas venir demander des renseignements, avant de faire ??
vaval85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:16 Sujet du message:
181307166076
Bonjour Busyspider,
Personne n'est parfait, et comme on dit, faute avouée ... Oui j'aurais dû mieux préparer la demande, l'appel au 1044 m'avait pourtant encouragé à agir en ce sens.
Quoi qu'il en soit tant que la construction de ligne n'est pas enclenchée pas de risque d'écrasement de ligne non ?
Nous étudions actuellement la possibilité de passer le système de télésurveillance en GSM et ainsi libérer la ligne.
Busyspider, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 18:46 Sujet du message:
1313311589
vaval85 a écrit:
Quoi qu'il en soit tant que la construction de ligne n'est pas enclenchée pas de risque d'écrasement de ligne non ?
Nous étudions actuellement la possibilité de passer le système de télésurveillance en GSM et ainsi libérer la ligne.
Merci de votre réponse.
si le risque est bien présent à quelle étape est le suivi d'activation ? car si la demande est chez Orange en étape 3, on ne peut plus rien rattraper ..
Pourquoi ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre ? en libérant au départ la ligne de télésurveillance, et en lancant la demande de déménagement sur ce numéro (une fois le numéro résilié) pour que la ligne soit inactive.
Et même une faute avouée, ne répare hélas pas les erreurs !
vaval85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:02 Sujet du message:
181307166076
Elle est en étape 1 et demande à fixer un RDV avec un technicien FT ( pas de créneau disponible, j'ai la possibilité de commencer quand même la construction de ligne mais ne l'ai bien évidemment pas fait ).
Pour la deuxième partie du message que puis-je répondre ? J'ai bien pris note de vos remarques, le message est passé et je ne cherche en aucun cas à me dédouaner
L'information de la deuxième ligne utilisée par l'alarme est arrivée après, je cherche maintenant une solution à un problème et c'est pour ça que je me suis tourné vers ce forum.
Sachez que j'apprécie le temps que vous m'accordez, je regrette de ne pouvoir exprimer plus clairement ma problématique au support officiel.
vaval85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:11 Sujet du message:
181307166076
OK Merci, quelle est selon vous la meilleure méthode pour annuler la demande de déménagement ou tout du moins la suspendre, rappeler le 3244 ou le 1044 ? Je n'ai plus accès à mon portail abonné pour déclencher une requête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum