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Câble téléphonique et suite du ticket incident
 

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Jen1321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jen1321
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 18:41    Sujet du message: Câble téléphonique et suite du ticket incident Câble téléphonique et suite du ticket incident 181446 166190
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Bonsoir,

Je vous expose brièvement mon problème. Je rencontre des soucis de "pertes impactantes" depuis le 21 décembre.
Un ticket incident a été ouvert le 22 décembre et un technicien est venu à mon domicile le 27 (hier donc).
Il a constaté que le câble reliant ma box à la prise téléphonique ("t") était défaillant, ainsi que probablement un autre souci du ressort de France Télécom.

Il m'a proposé de faire la demande d'un câble par la poste, en me disant qu'il arriverait vers le 2 janvier.
Je pensais en avoir un d'avance il n'a donc pas fait cette demande, mais en fait je n'en ai pas.

Serait-il possible pour un membre de l'équipe Free de vérifier mon dossier et de m'en faire parvenir un ?

Par avance je vous en remercie.
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Sinon tu vas en acheter un dans le commerce en attendant Wink

https://www.Amazon.fr/câble-rj11/s?page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Acable%20rj11
 
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Jen1321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jen1321
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:25    Sujet du message: 181446 166190
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Bonsoir Freekbox et Merci de ta réponse.
J'ai déjà utilisé "en attendant" le câble de mon téléphone fixe pour relier la box à la prise tel car sinon je n'ai plus de connexion du tout.
Il me semble que ces câbles sont la propriété de Free si je ne me trompe pas ?
D'ailleurs le technicien m'a tout de suite proposé de m'en faire parvenir un, ce n'est donc pas au client d'aller les acheter...
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:38    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

les techs ont sur eux ce câble (c'est le filtre, relié au câble, qui est hs surement), mais peut être en avait il trop donné et n'avait pas encore recu un nouveau stock

de toute facon, il a dû preciser dans le debrief sur son téléphone que le filtre etait hs, donc en appelant le 3244 ils peuvent retrouver ca et faire la commande.
et si il t'a donné un papier, quand tu appelles, aie le sous les yeux, on ne sait jamais
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En dégroupage total le filtre ADSL n’est pas utile du tout.

On peut mettre une prise adaptateur non filtrée cela ne sera que mieux Smile
 
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Jen1321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 10
 
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Jen1321
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 12:32    Sujet du message: 181446 166190
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Bonjour et Merci à vous deux pour vos réponses.

franki06 a écrit:
de toute facon, il a dû preciser dans le debrief sur son téléphone que le filtre etait hs, donc en appelant le 3244 ils peuvent retrouver ca et faire la commande.
et si il t'a donné un papier, quand tu appelles, aie le sous les yeux, on ne sait jamais


J'ai appelé ce matin le 3244 et effectivement mon souci avait été noté, un charmant conseiller a fait la demande d'envoi et je devrais recevoir le câble d'ici 72 heures.

Merci encore d'être intervenu sur mon post, et très belles Fêtes de fin d'année pour tous.
 
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