Jen1321 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 18:41 Sujet du message: Câble téléphonique et suite du ticket incident
Câble téléphonique et suite du ticket incident181446166190
Bonsoir,
Je vous expose brièvement mon problème. Je rencontre des soucis de "pertes impactantes" depuis le 21 décembre.
Un ticket incident a été ouvert le 22 décembre et un technicien est venu à mon domicile le 27 (hier donc).
Il a constaté que le câble reliant ma box à la prise téléphonique ("t") était défaillant, ainsi que probablement un autre souci du ressort de France Télécom.
Il m'a proposé de faire la demande d'un câble par la poste, en me disant qu'il arriverait vers le 2 janvier.
Je pensais en avoir un d'avance il n'a donc pas fait cette demande, mais en fait je n'en ai pas.
Serait-il possible pour un membre de l'équipe Free de vérifier mon dossier et de m'en faire parvenir un ?
Jen1321 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:25 Sujet du message:
181446166190
Bonsoir Freekbox et Merci de ta réponse.
J'ai déjà utilisé "en attendant" le câble de mon téléphone fixe pour relier la box à la prise tel car sinon je n'ai plus de connexion du tout.
Il me semble que ces câbles sont la propriété de Free si je ne me trompe pas ?
D'ailleurs le technicien m'a tout de suite proposé de m'en faire parvenir un, ce n'est donc pas au client d'aller les acheter...
franki06, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:38 Sujet du message:
70596300
les techs ont sur eux ce câble (c'est le filtre, relié au câble, qui est hs surement), mais peut être en avait il trop donné et n'avait pas encore recu un nouveau stock
de toute facon, il a dû preciser dans le debrief sur son téléphone que le filtre etait hs, donc en appelant le 3244 ils peuvent retrouver ca et faire la commande.
et si il t'a donné un papier, quand tu appelles, aie le sous les yeux, on ne sait jamais
Jen1321 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 12:32 Sujet du message:
181446166190
Bonjour et Merci à vous deux pour vos réponses.
franki06 a écrit:
de toute facon, il a dû preciser dans le debrief sur son téléphone que le filtre etait hs, donc en appelant le 3244 ils peuvent retrouver ca et faire la commande.
et si il t'a donné un papier, quand tu appelles, aie le sous les yeux, on ne sait jamais
J'ai appelé ce matin le 3244 et effectivement mon souci avait été noté, un charmant conseiller a fait la demande d'envoi et je devrais recevoir le câble d'ici 72 heures.
Merci encore d'être intervenu sur mon post, et très belles Fêtes de fin d'année pour tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum