Et la sortie jack ?
Pour streamer une source Youtube ou du MP3, pas de soucis de compatibilité.
La qualité de sortie Jack est sous alimentée ce qui permet d'avoir un son potable si casque intra auriculaire mais pas un casque plus gourmand type circum par ex. Mettre des enceintes amplifiées c'est pas top dessus car trop de distorsion et volume trop bas.
Pour Youtube ou mp3 peut être mais faut encore avoir ces fichiers là. Perso j'ai quasi aucun mp3 chez moi, au moins Flac qualité cd mais presque la totalité est du Flac hd et c'est incompatible dessus. Je parle pas des dff, mka/mkv...
Bien sûr. C'est juste -comme pas mal des fonctions offertes par les Freebox- le petit truc en plus, qui peut servir ... ou pas.
J'ai juste testé une fois (n'en ayant pas besoin, juste pour voir) :
- sur les HP du Server : c'est ... audible ...
- et sur un ampli hifi : c'est honorable
Mais si tu apprécies la différence entre un MP3 à 320k et un Flac, effectivement ce n'est pas pour toi.
La question initiale était : à quoi ça sert -> à pas grand chose, sauf situation personnelle particulière.
Tout à fait. Ceci dit le '' audible'' faut quand même avoir l' oreille '' collée'' même sans être mal entendant car on entend pas ou si peu.
La sortie vers un ampli c' est '' mieux'' sauf que la puissance de sortie n' est pas au niveau '' sortie line out'' mais bien en dessous, donc pas assez de puissance sonore et pas assez alimentée, donc distorsion élevée...
C' est un peu le même problème sur la v6, en tout cas au moins sur les r1, de l'alimentation des ports USB. En faisant le test, on a jamais le 500ma en 5v mais tout au mieux 390ma en 4,95v. Ce qui est signé de problème si on a un HDD de 3.5'' ou autre périphérique gourmand, d' où l'interet de mettre entre le périphérique et le port, un Hub USB alimenté sur secteur afin d'avoir les 500ma sur 5v (en plus de démultiplier les ports).
Disons que c'est '' pratique '' oui comme tu dis, cela peut intéresser des gens oui mais les tout en un n'ont jamais été super adapté pour tout le monde, ex les combinés télé magnéTo ou dvd. C'était toujours problématique quelque part. Mais bon... Il en faut pour tout le monde. Dommage que les Delta et one ne soient plus destinées au Geeks et passionnés de la première heure comme l'était les autres box de Free à chaque fois... J'attends la v7
Tout à fait. Ceci dit le '' audible'' faut quand même avoir l' oreille '' collée'' même sans être mal entendant car on entend pas ou si peu.
Sur ma V6, le son sortant des HP était tout à fait audible. De quoi streamer un fond musical dans une chambre ou un bureau par exemple.
Il aurait sans doute été plus utile d'utiliser ces HP pour lire les messages téléphoniques.
Bonne fête de fin d'année à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum