Vodrakar (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 21:59 Sujet du message: (Delta) Service de téléchargement de la Seedbox HS
(Delta) Service de téléchargement de la Seedbox HS9243286021
Bonjour,
La fonctionnalité "Téléchargement" de la Seedbox de ma Delta ne fonctionne pas.
Lorsque j'ouvre l'onglet Téléchargement dans mon interface de gestion de mafreebox.freebox.fr il y a le message suivant:
"Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement. Le service n'est pas disponible actuellement."
Au téléphone les 2 Freehelper que j'ai eu au 3244 m'ont dit qu'ils étaient au courant et que cela faisait 15 jours que ce problème existait. Qu'ils étaient "dessus".
Cela impacterait beaucoup de clients; certains même ayant encore la Révolution.
Comme je ne vois dans ce Forum aucune infos, ni Post sur le sujet, je me pose la question de la véracité de leur discours.
Suis-je le seul ?
Pourriez vous me dire qui est concerné par le problème ?
Merci pour vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 10:40 Sujet du message:
5029445381
D'après ce que j'ai compris, en supprimant (après sauvegarde éventuelle) tous les fichiers en cours de téléchargement ou déjà téléchargés ou en partage,
la fonction est à nouveau disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum