julius81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 20:25 Sujet du message: [Résolu] FW Flash
[Résolu] FW Flash43503979
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon boîtier Freebox TV. je précise toute fois que je visionne par wi-fi au vu de la distance ordi/TV...
J'en ai eu marre des saccades sur certaines chaînes, alors j'ai redemarré la Freebox et rebranché ensuite la TV pour avoir plus de débit.
Là, le cadran du boîtier TV m'indique "Fw Flash".
Je débranche/rebranche donc , mais ça reste bloqué sur RocknRoll , je ne peux plus taper un numéro de chaîne , cela revient toujours sur "rockn roll"!!!
J'ai donc relié les deux boîtiers par le câble jaune ... rien à faire.
Hard reboot de la Freebox reliée à la prise... Cela n'a rien donné, le boitier TV reste toujours sur Rockn roll et la télécommande ne répond que partiellement.
Impossible de zapper, mais en revanche , je peux monter ou baisser le son...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
PS: je me suis encore trompé de section... désolé, Merci de le déplacer...
julius81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:53 Sujet du message:
43503979
Heu finalement pas si super...
J'ai fait exactement comme décrit dans la section hard reboot du boitier HD...
Ca a bien marqué "firmware" et "étape 1 2 3 4 5 " puis éteint.
Ca bien refait "Freebox reseau vidéo rock'n'roll"...
mais c'est tojours bloqué sur "rock'n"roll", impossible de choisir une chaine, juste monter ou baisser le volume !!!
pourquoi ça n'a servi à rien ?
je précise que je n'ai RIEN débranché pendant ce reboot...
julius81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:51 Sujet du message:
43503979
Bonjour,
J'ai appliqué à la lettre ce que vous m'avez dit de faire...
Ca n'a rien donné. Toujours bloqué sur "Rock'n'roll"...
Je ne comprends pas ou est mon erreur...
Je voulais juste débrancher et rebrancher le matériel pour gagner un peu de débit...
will9351, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:23 Sujet du message:
50944582
@julius81.
Pareil chez moi. J'ai booté le boitier HD à midi pour la maj du firmware, je reste maintenant bloqué sur rocknroll. J'ai laissé le boitier allumer car j'étais obligé de retourner au travail. Je te dirai si c'est pareil quand je rentre vers 16h00. (et si j'arrive à regler le problème).
will
will9351, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:36 Sujet du message:
50944582
Bon, j'ai découvert d'ou venait le problème. Il fallait que je débranche le câble HDMI pour passer par le câble peritel. Après, dans le config, j'ai reparametré la sortie HDMI en 720p/50hz au lieu d'auto et tout refonctionne
J'ai quand même refait un hard reboot du boiter ADSL et HD, puis réactivation Wifi et routeur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum