Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte TF1 et M6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
annega
Hobbit de L'Univers

0 points

annega, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:06    Sujet du message: enregistrements cadenassés enregistrements cadenassés 7338 6573 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de trouver une solution au fait de récupérer sur son ordinateur des films enregistrés sur le DD de la Freebox, films qui sont verouillés. Je me demandais si ce verrous était dû à une mauvais paramétrage de ma part, mais apparemment, ce sont les chaînes qui le mettent ou non ? Donc vous me confirmez qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements verrouillés ? Quel malheur ! Sad

Merci quand même à tout ceux qui apportent des réponses aux nombreuses questions sur ce forum...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritivi
Disciple de L'Univers

0 points

fritivi, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:20    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

Bonsoir,

je te confirme que les enregistrements indiqués comme verrouillés ne sont pas récupérables sur l'ordinateur, à la demande des chaînes. Ce sont les mêmes chaînes qui ne sont pas disponibles sur le Multiposte.

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 15:28    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

fritivi a écrit:
Bonsoir,

je te confirme que les enregistrements indiqués comme verrouillés ne sont pas récupérables sur l'ordinateur, à la demande des chaînes. Ce sont les mêmes chaînes qui ne sont pas disponibles sur le Multiposte.

non ca ne depend pas de la disponibilité du Multiposte.

la plupart des chaines sont disponibles sur Multiposte mais non recuperables par ftp

teva, paris premiere, tcm,c Music etc...

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:59    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Citation:
à priori, aucun moyen de récupérer un enregistrement protégé...
sauf à l'enregistrer sur un graveur externe ....

il nous reste cette piste à clarifier: comment faire pour transférer un fichier de la Freebox vers un graveur externe ?? (je suppose que l'on entend par là un graveur de salon )

on doit pouvoir le connecter à la Freebox par HDMI ou péritel, mais comment enregistrer sur le graveur après: suffit-il de demander à la Freebox de lire ce fichier ?

Par ailleurs, si c'est aussi simple que cela, cela veut dire qu'avec un enregistreur de salon, on peut donc récupérer sur cet enregistreur n'importe quelle émission reçue sur la FreBox. vrai ou faux ?

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je vais faire une réponse approximative:
==> à mon avis , il n'est pas possible d'enregistrer sur un quelconque appareil externe un fichier présent sur le DD de la Freebox....
==> on a parlé jusqu'ici que d'enregistrement sur le DD
==> deux solutions pour "récupérer" un enregistrement TF1, M6,W9,etc...
Arrow enregistrer directement sur un graveur externe (DD, DVD, Magnétoscope...)
Arrow enregistrer ces chaines par la TNT sur le DD de la Freebox HD=> dans ce cas et dans ce cas seulement, on pourra ensuite "récupérer" l'enregistrement (par FTP) et ...en faire ce qu'on veut!!! Laughing

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Citation:
enregistrer directement sur un graveur externe (DD, DVD, Magnétoscope...)

c'est bien à ça que je pensais, et sans disposer de TNT: enregistrer sur un graveur de salon en même temps que l'on regarde la TV.

Pour ce faire, je pensais envoyer la sortie HDMI de la Freebox sur la TV, et la sortie Péritel de la Freebox sur le graveur de salon.

ça devrait marcher: qu'en pensez-vous ?

spartacus25
Hobbit de L'Univers

29 points

spartacus25, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 9:51    Sujet du message: 7971 7159 Répondre en citant

Nounours18200 a écrit:
Citation:
enregistrer directement sur un graveur externe (DD, DVD, Magnétoscope...)

c'est bien à ça que je pensais, et sans disposer de TNT: enregistrer sur un graveur de salon en même temps que l'on regarde la TV.

Pour ce faire, je pensais envoyer la sortie HDMI de la Freebox sur la TV, et la sortie Péritel de la Freebox sur le graveur de salon.

Je pense pas que l'on puisse utiliser 2 sorties vidéo en même temps (HDMI et péritel), à mon avis ce n'est pas possible, mais à confirmer...

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:12    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Citation:
Je pense pas que l'on puisse utiliser 2 sorties vidéo en même temps (HDMI et péritel), à mon avis ce n'est pas possible, mais à confirmer...

Quelqu'un peut-il essayer ? (je pense que c'est possible...)

Sinon, il faut utiliser une des 2 sorties HDMI ou péritel de la Freebox, l'envoyer sur le graveur de salon, et ensuite relier la sortie (péritel par ex) du graveur de salon à la TV: ça devrait aussi marcher, non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: