0 points
annega, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:06 Sujet du message: enregistrements cadenassés
enregistrements cadenassés73386573
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de trouver une solution au fait de récupérer sur son ordinateur des films enregistrés sur le DD de la Freebox, films qui sont verouillés. Je me demandais si ce verrous était dû à une mauvais paramétrage de ma part, mais apparemment, ce sont les chaînes qui le mettent ou non ? Donc vous me confirmez qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements verrouillés ? Quel malheur !
Merci quand même à tout ceux qui apportent des réponses aux nombreuses questions sur ce forum...
fritivi, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:20 Sujet du message:
571592
Bonsoir,
je te confirme que les enregistrements indiqués comme verrouillés ne sont pas récupérables sur l'ordinateur, à la demande des chaînes. Ce sont les mêmes chaînes qui ne sont pas disponibles sur le Multiposte. _________________ fritivi.free.fr
Goran, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 15:28 Sujet du message:
500521
fritivi a écrit:
Bonsoir,
je te confirme que les enregistrements indiqués comme verrouillés ne sont pas récupérables sur l'ordinateur, à la demande des chaînes. Ce sont les mêmes chaînes qui ne sont pas disponibles sur le Multiposte.
non ca ne depend pas de la disponibilité du Multiposte.
la plupart des chaines sont disponibles sur Multiposte mais non recuperables par ftp
Nounours18200, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:59 Sujet du message:
71576422
Citation:
à priori, aucun moyen de récupérer un enregistrement protégé...
sauf à l'enregistrer sur un graveur externe ....
il nous reste cette piste à clarifier: comment faire pour transférer un fichier de la Freebox vers un graveur externe ?? (je suppose que l'on entend par là un graveur de salon )
on doit pouvoir le connecter à la Freebox par HDMI ou péritel, mais comment enregistrer sur le graveur après: suffit-il de demander à la Freebox de lire ce fichier ?
Par ailleurs, si c'est aussi simple que cela, cela veut dire qu'avec un enregistreur de salon, on peut donc récupérer sur cet enregistreur n'importe quelle émission reçue sur la FreBox. vrai ou faux ?
rascal, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 1:09 Sujet du message:
33093064
je vais faire une réponse approximative:
==> à mon avis , il n'est pas possible d'enregistrer sur un quelconque appareil externe un fichier présent sur le DD de la Freebox....
==> on a parlé jusqu'ici que d'enregistrement sur le DD
==> deux solutions pour "récupérer" un enregistrement TF1, M6,W9,etc...
enregistrer directement sur un graveur externe (DD, DVD, Magnétoscope...)
enregistrer ces chaines par la TNT sur le DD de la Freebox HD=> dans ce cas et dans ce cas seulement, on pourra ensuite "récupérer" l'enregistrement (par FTP) et ...en faire ce qu'on veut!!!
Nounours18200, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:12 Sujet du message:
71576422
Citation:
Je pense pas que l'on puisse utiliser 2 sorties vidéo en même temps (HDMI et péritel), à mon avis ce n'est pas possible, mais à confirmer...
Quelqu'un peut-il essayer ? (je pense que c'est possible...)
Sinon, il faut utiliser une des 2 sorties HDMI ou péritel de la Freebox, l'envoyer sur le graveur de salon, et ensuite relier la sortie (péritel par ex) du graveur de salon à la TV: ça devrait aussi marcher, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum