JayJay6394 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:45 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Problèmes avec l'IPTV
[Résolu] (Fibre) Problèmes avec l'IPTV183355167873
Bonjour à tous
Pour commencer, je suis désolé, je vais relancer un sujet sur lequel il y a déjà eu des débats mais je ne suis pas certain de tout comprendre étant plutôt novice.
J'avais depuis octobre dernier une box iptv pour que ma femme et sa famille puisse regarder de temps en temps des chaines étrangères puisqu'ils ne sont pas français d'origine.
Je suis passé à la Fibre depuis le 31/12 dernier et depuis ce moment-là, je ne peux plus utiliser ma box.
Le revendeur me dit sans cesse que j'ai partagé mon code de connexion alors que ce n'est pas le cas évidemment et me grille mon code puis me le rétabli soi-disant mais ça ne fonctionne jamais au final.
De ce fait, j'ai acheté une autre box et un autre code à un autre vendeur car je pensais qu'il y avait un problème avec cette box et ce code mais j'ai le même problème.
A priori, il y aurait un problème avec l'adresse IP qui semble-t-il est la même pour plusieurs foyers lorsqu'on a la Fibre si j'ai bien compris.
Que puis-je faire pour corriger cela?
PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Oui, ça vient de l'IP qui est partagée en Fibre. Il faut alors aller sur ton compte Free et demander une IP Full Stack pour avoir une IP privée avec toute sa plage de port. C'est gratuit.
JayJay6394 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:46 Sujet du message:
183355167873
Merci pour ta réponse.
J'ai contacté Free par le chat, et ils me disent que c'est impossible d'avoir une IP Full Stack avec la Fibre...
Comment as-tu réussi à avoir gain de cause?
PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:55 Sujet du message:
156547143985
JayJay6394 a écrit:
Comment as-tu réussi à avoir gain de cause?
Il faut juste lire mon précédent message à tête reposée !!!
Je le répète, il faut aller sur ton compte Free depuis le site de Free et demander une IP Full Stack. Il ne faut pas écouter ce que raconte la Hotline, car ça ne les arrange pas que les clients demandent des IP privées étant donnée qu'ils n'en ont pas beaucoup.
Je te le confirme, tu peux avoir une IP Full Stack en Fibre et comme tu ne peux pas modifier le port utilisé par ta box IPTv, tu n'as pas le choix que de demander une IP Full Stack.
Il faut demander l'IP Full Stack, attendre 30 min et refaire un test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum