Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande bloquée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Clarence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Clarence
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:23    Sujet du message: Télécommande bloquée Télécommande bloquée 7400 6640
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait fait plusieurs semaines que ma télécommande ne focntionne plus. Après avoir suivi tous les conseils de l'assistance technique en vain (reboot, changement de piles, nettoyage, changement de télécommande,...). Je commençais à me résigner quant à l'utilisation de toutes les fonctions uniquement accessible avec la télécommande (disque dur, paramétrages, services,...) et au changement manuel des chaînes grace aux flèches du boitier HD.
Aujourd'hui j'ai effectué un hard reboot du boitier HD, la dernière version du logiciel s'est téléchargée. Je suis arrivé sur un menu où je dois choisir entre "Freebox TV", "freeplayer", "TV perso", "radio",...Le problème est qu'à ce niveau sans télécommande aucune action n'est possible. Tout est bloqué.
Je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une solution... Confused

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez nettoyer la télécommande en vous aidant de ce topic :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2205

2/ Vous pouvez commander une télécommande neuve depuis votre console de gestion Free :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl

3/ Vous pouvez aussi vous connecter à l'assistance en ligne pour tenter de demander un échange de télécommande (Motif : Dysfonctionnement / Défaillance) :
https://tchat.assistancefree.fr/v2/index.php

Clarence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Clarence
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:41    Sujet du message: 7400 6640
Répondre en citant

J'ai déjà commandé et reçu une nouvelle télécommande mais le problème persiste. Je commence à croire que j'ai tout essayé...

Merci quand même...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Avez vous effectué un Hard Reboot du boitier ADSL récemment ?

Avez vous demandé un échange complet du boitier HD lors de la demande d'échange de télécommande ?

Clarence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Clarence
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 12:14    Sujet du message: 7400 6640
Répondre en citant

J'ai refait un hard reboot de la Freebox, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Cela a désactivé le Wifi, et j'ai perdu ma connexion Internet (en plus de la TV). La télécommande est toujours bloquée, et maintenant je n'ai plus rien (je suis connecté ailleurs que chez moi en ce moment).
Je pense que je vais demander un retour de mes boitier pour échange...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 18:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Après un hard reboot du boitier ADSL, la Freebox se remet en configuration usine. Pour retrouver votre connexion Wifi, après le hard reboot, il faut faire une reboot simple (débrancher / rebrancher électriquement la Freebox ADSL)

Pour le boitier HD; si la liaison avec la télécommande ne fonctionne plus, il serait sage de l'échanger.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: