jrmrv (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 13:31 Sujet du message: (Delta) Utiliser la sortie son du Devialet pour tout
(Delta) Utiliser la sortie son du Devialet pour tout113707105082
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si un topic à été ouvert sur le sujet... Je n'en ait personnellement pas trouvé mais j'ai une question concernant le Player Devialet dont je suis assez satisfait.
Actuellement dans ma config je dispose d'une TV LED Samsung UE49KU6450 disposant :
- d'un port HDMI compatible ARC
- d'un port HDMI/DVI IN
- d'une sortie optique
Le Player Devialet est branché sur le port HDMI ARC. Cependant je rencontre toujours des problèmes malgré le mode HDMI CEC activé dans l'interface, je m'explique :
Lorsque je demande à l'assistant vocal OK Freebox d'éteindre la TV, le Player Devialet s'éteint mais la TV reste allumée dans la plupart des cas. Même chose lorsque je lui demande d'éteindre la TV et/ou que j'utilise l'une des télécommande du Player.
J'ai fais remonté le souci sur le bugtracker mais je souhaitais savoir si certains d'entre vous confronté au même problème avait réussi à le solutionner.
Autre "problème" (je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal) :
Auparavant je disposais d'une barre de son Samsung, cette barre de son prenait le relais grâce à l'ARC sur les haut-parleurs du téléviseur, que je sois sur Freebox TV (de la V6) sur molotov ou Youtube (intégrés dans l'interface du téléviseurs), ou que je joue sur console.
Maintenant avec le Player Devialet, dès lors que je sors de l'interface de son interface (Freebox TV/Youtube/Netflix) et que je souhaite jouer à la console par exemple ou utiliser molotov, le son sort des hauts-parleurs de la TV...
Je trouve ça dommage !
Est-ce que quelqu'un s'est déjà heurté à ce problème/a une solution ?
XxxfreexxX, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 15:14 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
branche un câble spdif entre ta TV et le Player Delta et pense a regler la sortie audio de ta TV sur spdif.
test et approuvé ( switch, xbox 1 et autre)
atar, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 18:46 Sujet du message:
148267136457
J'espère que vu les technologies enmabrquées de la Freebox Delta que la sortie audio Bluetooth viendra sous peu. J'aime personnellement écouter les films au casque (stéréo parfaite) les malentendants apprécieront aussi cette fonction. Mon oncle peut connecter ses oreillettes intraauriculaires en Bluetooth.
columbos, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 19:00 Sujet du message:
6653260465
Salut
Moi quand je dis éteint la Freebox à OK Freebox, il éteint tout. Par contre à l'allumage OK Freebox allume la télé c'est niet si je dis allume la Freebox c'est la cata obligé de rebooter le payeur.
Bath3000, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 12:45 Sujet du message: PB SON
PB SON5734251851
Oui j'ai le meme probleme.
j'ai branché en HDMI mon Player vers la TV (pour avoir le son sur mon Player)
j'ai branché en optique mon Player et ma TV car j'utilise par exemple Amazon Prime et rmc sport de ma Smart TV.
donc si je passe en mode optique j'ai encore le son du Player donc obligé d'eteindre mon Player.
je trouve vraiment pas top.
Le pire c'est si j’éteins la TV mais que je laisse mon Player allumé OHHHHH ba j'ai encore le son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum