PIECLE (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 18:36 Sujet du message: (V6) Image qui se fige et qui freeze régulièrement
(V6) Image qui se fige et qui freeze régulièrement150731138640
Bonjour à tous.
J'ai la Freebox révolution depuis le 19/01 et depuis ce temps à chaque fois que je regarde la télé j'ai l'image qui se fige 1 à 2 secondes ou qui freeze régulièrement. J'ai appelé plusieurs fois la Hotline Free qui indique ne voir rien d'anormal ! La dernière fois on m'a dit que je serai rappeller mais à ce jour rien.
On m'a envoyé un mail m'indiquant un lien pour ce type de problème. J'ai basculé en mode "Sérénité" mais rien n'y fait. J ai une liaison RJ entre les deux boitiers. Comment puis je résoudre ce problème ? On m'a dit que le débit était bon.
D'après vous dois je rappeler la Hotline ?
D'avance Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 21:45 Sujet du message: Re: Image qui se fige et qui freeze régulièrement
Re: Image qui se fige et qui freeze régulièrement9511488508
Bonjour,
A lire le descriptif du problème, ca sent le manque de débit liée tout simplement a la longueur de la ligne cuivre.
A confirmer avec les caractéristiques techniques de la ligne.
PIECLE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 19:57 Sujet du message:
150731138640
Je suis en câble. Non il n'y a pas d'heures précises. c est tout au long de la journée mais forcément lorsque je regarde la télé c'est plutôt le soir et les films.
Qu'est ce que ça va entraîner de couper le VDSL2 et comment ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 20:04 Sujet du message:
1346111885
Ça fera une baisse de débit car la ligne sera en ADSL2+. C'est surtout le UP qui devrait perdre.
Dans l'espace abonné/Ma Freebox/... Je ne suis pas avec une ligne supportant la VDSL2 donc, je n'ai pas en tête la manipulation complète, mais c'est simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum