Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne coupée depuis 3 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Noirsang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Noirsang
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 16:41    Sujet du message: Ligne coupée depuis 3 mois Ligne coupée depuis 3 mois 183876 168347
Répondre en citant

Bonjour,

Fin octobre un accident de voiture a fait tomber le poteau téléphonique qui desservait ma maison. Aussitôt déclaré à Free il leur a fallut 3 semaines pour envoyer un technicien qui a constaté qu'effectivement il n'y avait plus de poteau. Il a ensuite fallut attendre encore une semaine pour qu'un technicien Orange se déplace constater qu'il n'y avait plus de poteau.

Après des dizaines de relances, le poteau a été ré-installé le 20/12/18 mais pas la ligne téléphonique. Depuis on m'a annoncé une intervention le 02/01/19 qui bien sûr n'a pas eu lieu. Puis après quelques appels on m'a annoncé le 31/01/19 (aujourd'hui) et personne n'est venu.

Cela fait 3 mois que cela dure. Chez Free, personne ne peut me donner une date fiable de remise en état de ma ligne prétextant que c'est à Orange de gérer et chez Orange, on refuse de me répondre car je suis client Free et que je dois voir avec eux.

Quelqu'un saurait-il me dire qui contacter pour faire avancer mon dossier ?

D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est Orange qui gère ça. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.

zandydy
Hobbit de L'Univers

23 points

zandydy, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 19:52    Sujet du message: Re: Ligne coupée depuis 3 mois Re: Ligne coupée depuis 3 mois 172902 158755 Répondre en citant

Noirsang a écrit:
Bonjour,

Fin octobre un accident de voiture a fait tomber le poteau téléphonique qui desservait ma maison. Aussitôt déclaré à Free il leur a fallut 3 semaines pour envoyer un technicien qui a constaté qu'effectivement il n'y avait plus de poteau. Il a ensuite fallut attendre encore une semaine pour qu'un technicien Orange se déplace constater qu'il n'y avait plus de poteau.

Après des dizaines de relances, le poteau a été ré-installé le 20/12/18 mais pas la ligne téléphonique. Depuis on m'a annoncé une intervention le 02/01/19 qui bien sûr n'a pas eu lieu. Puis après quelques appels on m'a annoncé le 31/01/19 (aujourd'hui) et personne n'est venu.

Cela fait 3 mois que cela dure. Chez Free, personne ne peut me donner une date fiable de remise en état de ma ligne prétextant que c'est à Orange de gérer et chez Orange, on refuse de me répondre car je suis client Free et que je dois voir avec eux.

Quelqu'un saurait-il me dire qui contacter pour faire avancer mon dossier ?

D'avance Merci.

Bonjour,
j'ai eu le même cas que toi, un fermier avec son tracteur a cassé le poteau téléphonique qui alimente quelques maisons dans un petit village, donc du coup plus de ligne,
J'ai appelé mon opérateur, puis je suis allé voir la maire de ma commune, la mairie a "insisté fortement" pour faire avancer les choses, du coup la ligne a été rétablie en 2 semaine 1/2 environ !!

a+

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 21:59    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

logiquement c est a orange de gère le problème et le premier a avertir et dans se cas la et personne d autre ne peut toucher le "Graal d Orange" même si sa dure 6 mois c est comme ça .

https://www.01net.com/actualites/orange-sous-surveillance-du-gendarme-des-telecoms-1623823.html

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: