Noirsang (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 16:41 Sujet du message: Ligne coupée depuis 3 mois
Ligne coupée depuis 3 mois183876168347
Bonjour,
Fin octobre un accident de voiture a fait tomber le poteau téléphonique qui desservait ma maison. Aussitôt déclaré à Free il leur a fallut 3 semaines pour envoyer un technicien qui a constaté qu'effectivement il n'y avait plus de poteau. Il a ensuite fallut attendre encore une semaine pour qu'un technicien Orange se déplace constater qu'il n'y avait plus de poteau.
Après des dizaines de relances, le poteau a été ré-installé le 20/12/18 mais pas la ligne téléphonique. Depuis on m'a annoncé une intervention le 02/01/19 qui bien sûr n'a pas eu lieu. Puis après quelques appels on m'a annoncé le 31/01/19 (aujourd'hui) et personne n'est venu.
Cela fait 3 mois que cela dure. Chez Free, personne ne peut me donner une date fiable de remise en état de ma ligne prétextant que c'est à Orange de gérer et chez Orange, on refuse de me répondre car je suis client Free et que je dois voir avec eux.
Quelqu'un saurait-il me dire qui contacter pour faire avancer mon dossier ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Oui, c'est Orange qui gère ça. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
zandydy, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 19:52 Sujet du message: Re: Ligne coupée depuis 3 mois
Re: Ligne coupée depuis 3 mois172902158755
Noirsang a écrit:
Bonjour,
Fin octobre un accident de voiture a fait tomber le poteau téléphonique qui desservait ma maison. Aussitôt déclaré à Free il leur a fallut 3 semaines pour envoyer un technicien qui a constaté qu'effectivement il n'y avait plus de poteau. Il a ensuite fallut attendre encore une semaine pour qu'un technicien Orange se déplace constater qu'il n'y avait plus de poteau.
Après des dizaines de relances, le poteau a été ré-installé le 20/12/18 mais pas la ligne téléphonique. Depuis on m'a annoncé une intervention le 02/01/19 qui bien sûr n'a pas eu lieu. Puis après quelques appels on m'a annoncé le 31/01/19 (aujourd'hui) et personne n'est venu.
Cela fait 3 mois que cela dure. Chez Free, personne ne peut me donner une date fiable de remise en état de ma ligne prétextant que c'est à Orange de gérer et chez Orange, on refuse de me répondre car je suis client Free et que je dois voir avec eux.
Quelqu'un saurait-il me dire qui contacter pour faire avancer mon dossier ?
D'avance Merci.
Bonjour,
j'ai eu le même cas que toi, un fermier avec son tracteur a cassé le poteau téléphonique qui alimente quelques maisons dans un petit village, donc du coup plus de ligne,
J'ai appelé mon opérateur, puis je suis allé voir la maire de ma commune, la mairie a "insisté fortement" pour faire avancer les choses, du coup la ligne a été rétablie en 2 semaine 1/2 environ !!
petrus55, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 21:59 Sujet du message:
530551
logiquement c est a orange de gère le problème et le premier a avertir et dans se cas la et personne d autre ne peut toucher le "Graal d Orange" même si sa dure 6 mois c est comme ça .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum