abpfr, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 19:18 Sujet du message:
5029445381
PPTOTO a écrit:
L'interface du site de Free étant en retard, ça ne sert pas à grand chose d'aligner les paramètres. On ne peux pas choisir du WPA2 par exemple.
Donc autant tout gérer coté Freebox OS, car de tout façon tu sera obligé d'aller dedans pour re-configurer le WPA2 en cas de changement de box.
Si il ne reste que quelques réglages à effectuer, c'est mieux que de tout recommencer à zéro quand il y a beaucoup de redirections de ports ou de baux permanents.
Et ça ne prend pas plus de temps que de recopier les informations sur un papier pour les entrer lorsqu'on récupère un nouveau Server.
abpfr, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 23:14 Sujet du message:
5029445381
C'est évident que c'est plus pratique depuis Freebox OS. mais en cas de changement de Server, si la configuration récupérée en ligne est correcte à 95%, c'est autant de temps gagné sur l'interruption de service.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum