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[Résolu] Enregistrement à distance: aucun disque dur trouvé
 

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BDE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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BDE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 16:05    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement à distance: aucun disque dur trouvé [Résolu] Enregistrement à distance: aucun disque dur trouvé 183285 167804
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j ai une Freebox revolution et je veux programmer un enregistrement depuis un ordinateur distant. quand je suis sur la page de programmation de l enregistrement un message d erreur s affiche:

Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé.

je ne peux pas terminer la programmation.

pourtant je peux enregistrer depuis la TV et je pouvais enregistrer a distance il y a encore quelques jours.

quelqu un a une idee ?

Merci d avance

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Curtis Newton
 
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kmf31
Geek de L'Univers


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kmf31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 16:40    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Depuis une certaine MAJ (du Freebox Serveur) en decembre le script d'enregistrement a distance (sur le site Web de Free) ne marchait plus correctement et affichait (incorrectement) pas de disque dur trouve.

Depuis peu (quelques jours), j'ai l'impression que ca remarche (c.-a-d. le script sur le site de Free a ete odifie/corrige) mais du coup ceux qui n'ont pas encore fait la MAJ de la Freebox (et ou ca marchait encore) peuvent avoir le meme probleme a l'inverse: ancien firmware et nouveau script (contrairement a nouveau firmware et vieux script pour les autres). A mon avis, si tu as ce probleme depuis quelques jours seulement, alors c'est exactement ton cas.

Alors rebooter la Freebox et effectuer la MAJ, en principe pour le Serveur mais apres rebooter le Player ne devrait pas non plus faire de mal. Il est possible qu'il necessite aussi une MAJ (s'il n'a pas ete reboote depuis longtemps).
 
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BDE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2019
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BDE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 20:02    Sujet du message: 183285 167804
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kfm31:Merci

ça a marché nickel!
 
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