BDE (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 16:05 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement à distance: aucun disque dur trouvé
[Résolu] Enregistrement à distance: aucun disque dur trouvé183285167804
j ai une Freebox revolution et je veux programmer un enregistrement depuis un ordinateur distant. quand je suis sur la page de programmation de l enregistrement un message d erreur s affiche:
Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé.
je ne peux pas terminer la programmation.
pourtant je peux enregistrer depuis la TV et je pouvais enregistrer a distance il y a encore quelques jours.
quelqu un a une idee ?
Merci d avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 16:40 Sujet du message:
47644303
Depuis une certaine MAJ (du Freebox Serveur) en decembre le script d'enregistrement a distance (sur le site Web de Free) ne marchait plus correctement et affichait (incorrectement) pas de disque dur trouve.
Depuis peu (quelques jours), j'ai l'impression que ca remarche (c.-a-d. le script sur le site de Free a ete odifie/corrige) mais du coup ceux qui n'ont pas encore fait la MAJ de la Freebox (et ou ca marchait encore) peuvent avoir le meme probleme a l'inverse: ancien firmware et nouveau script (contrairement a nouveau firmware et vieux script pour les autres). A mon avis, si tu as ce probleme depuis quelques jours seulement, alors c'est exactement ton cas.
Alors rebooter la Freebox et effectuer la MAJ, en principe pour le Serveur mais apres rebooter le Player ne devrait pas non plus faire de mal. Il est possible qu'il necessite aussi une MAJ (s'il n'a pas ete reboote depuis longtemps).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum