Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle option ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 20:14    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour information j'ai reçu mon alim hier samedi et surprise : deux colis avec les deux memes alims. J'ai de quoi voir Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 23:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
Bonsoir,
Pour information j'ai reçu mon alim hier samedi et surprise : deux colis avec les deux memes alims. J'ai de quoi voir Laughing
Shocked Very Happy comme çà au moins tu es parée en cas de pb avec une alim de ta fbx Wink

hysteria
Hobbit de L'Univers

0 points

hysteria, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:24    Sujet du message: 7020 6297 Répondre en citant

Et alors ça donne quoi ? T'es dépannée?

Je devrais recevoir la mienne cette semaine vu que j'ai fait la demande un jour après toi.

J'espère que c'est pas mon alim qu'ils t'ont envoyé en double Very Happy

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:32    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour hysteria,

Donc j'ai changé l'alim, avant j'ai fait un petit hard reboot (ca coute rien) puis maintenant plus aucun souci et tout fonctionne parfaitement.

T'inquietes j'ai ton alim bien au chaud à la maison au cas ou Wink

hysteria
Hobbit de L'Univers

0 points

hysteria, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:14    Sujet du message: 7020 6297 Répondre en citant

Bonjour, je reviens vous donner des "mauvaises" nouvelles de mon cas.

Voyant que mon bloc d'alim n'arrivait pas j'ai recontacté l'assistance de Free via le tchat, vu que sandrinelea avait reçu son bloc d'alim en 15 jours et moi après bientôt 4 semaines n'ayant rien reçu j'en ai conclu que ma demande était passée à la trappe.

Donc je me connecte au tchat, et on m'explique que ma demande a été cloturée sans envoi de bloc d'alim Confused , le tchatteur me dit qu'au vu de mon dossier le service d'expédition a décidé que l'envoi d'un bloc d'alim n'était pas nécessaire tant que de mon côté je n'aurai pas fait de test croisé, car si on m'envoie un bloc d'alim neuf et que le problème persiste et bien ça engagera des frais pour rien.

Donc j'ai bien expliqué que malheureusement je ne connaissais encore personne dans mon entourage équipé de Freebox HD pour faire un test croisé.
Le Tchatteur a refait une demande d'envoi de bloc d'alim mais en m'expliquant que ça pouvait être à nouveau refusé. Evil or Very Mad

Donc j'en conclu presque que je suis en panne = je reste en panne.

Merci d'avance pour votre soutien Wink

Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:38    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Et ben au pire je te conseil de dire que tu as fait les tests croisés , et donc que ton alim est en cause...la ils t'enverront une alim en principe et tu verras bien si c'était ça le soucis...
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02

hysteria
Hobbit de L'Univers

0 points

hysteria, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:55    Sujet du message: 7020 6297 Répondre en citant

J'y ai bien pensé, mais le Tchatteur m'a dit qu'il fallait leur donner le nom et le numéro de la personne avec qui le test croisé était effectué.  
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:00    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

hysteria a écrit:
J'y ai bien pensé, mais le Tchatteur m'a dit qu'il fallait leur donner le nom et le numéro de la personne avec qui le test croisé était effectué.

Essaye de trouver un freenaute de ce forum qui habite non loin de chez toi Wink
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02

hysteria
Hobbit de L'Univers

0 points

hysteria, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 22:11    Sujet du message: 7020 6297 Répondre en citant

J'ai trouvé un collègue de boulot pour faire l'échange croisé des blocs d'alimentation la semaine prochaine.

Je vous tiendrai au courant du résultat.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 10:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

hysteria a écrit:
J'ai trouvé un collègue de boulot pour faire l'échange croisé des blocs d'alimentation la semaine prochaine.
Je vous tiendrai au courant du résultat.

bon, c'est déjà un début de bonne nouvelle: au moins ça te permettra d'y voir plus clair!
Bonne chance et bon courage! Laughing

hysteria
Hobbit de L'Univers

0 points

hysteria, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 14:20    Sujet du message: 7020 6297 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà les dernières nouvelles.

Lundi je vais au boulot avec mon bloc d'alim pour l'échanger avec celui de mon collègue et j 'apprends qu'il est malade toute la semaine, donc pas grave je me dis on verra ça la semaine prochaine.

Lundi soir je rebranche mon bloc d'alim à ma fbx HD et en passant derrière ma télé je débranche et rebranche la péritel de la fbx hd (en la débranchant je la trouvais pas très bien connectée à la TV avec un peu de jeu).

J'allume ma télé et pendant quelques heures aucune coupure, j'étais surpris car ça fait quand même pas loin d'un an que j'ai mon problème de blocage d'image qui arrive plusieurs fois par heure.
Je laisse la fbx allumée toute la nuit et le lendemain matin toujours pas de coupure.

Bref hier soir ça marchait encore nickel.

La semainde derbière mon collègue de boulot me disait qu'il avait aussi des blocages comme moi mais lui est en mimo et sa fbx HD est à l'horizontal, donc ça peut pour venir de ça, mais je lui demanderai la semaine prochaine si pour lui aussi les blocages ont disparu.

J'en tire 3 conclusions.

1/ le problème venait de mon NRA (si mon collègue n'a plus de pb également).
2/ le fait d'avoir balladé mon bloc d'alim pendant une journée lui à fait du bien
3/ la péritel à laquelle je n'ai pas dû toucher derrière la télé depuis que j'ai la FBX c'est à dire décembre 2006.

Mon ordre de préférence est 3 - 1 - 2.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: