aishliyah (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 22:23 Sujet du message: (Mini 4K) C'est quoi ce bruit et cette Hotline injoignable ?
(Mini 4K) C'est quoi ce bruit et cette Hotline injoignable ?184173168608
Box reçue et mise en service le 4 février 2019. Au bout de quelques minutes, un bruit de ventilateur pas possible vient du Server... Nous avons mis ça sur le compte des mises à jour d'applications ... au bout d'une heure, ça continuait, on l'a débranchée pour la nuit ...
Sauf que depuis, dès qu'on la rebranche le bruit reprend...
J'ai essayé de changer les câbles d'alimentation (d'intervertir celui du Player avec celui du Server) mais rien n'y fait ...
Appel à la Hotline : "on met votre box en observation et on vous recontacte sous 6 à 8 jours" (WTF ????!!!) Si c'est un problème matériel autant nous en renvoyer une tout de suite non ? Ca commence mal pour nous chez Free...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 10:14 Sujet du message:
108215100235
Si « Au bout de quelques minutes, un bruit de ventilateur pas possible vient du Server » (donc pas au démarrage), c'est que celui-ci part en surchauffe.
Est-il bien positionné dans un endroit aéré où il « respire » ? C'est à dire que rien n'est collé sur ses flancs (gauche et droit) ? Si oui, il est sans doute à changer. Free constatera l'anomalie à distance et proposera le remplacement.. Il faut savoir qu'arrêter le FemtoCell (voir l'écran digital sur la façade du Server) fait légèrement baisser la température.
aishliyah (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 21:29 Sujet du message:
184173168608
Merci pour vos réponses, j'ai eu un soucis de post, j'ai remis mon message sur le sujet Mini 4K trop de bruit ... (je vais essayer de fermer celui-ci pour éviter les doublons).
Eh oui elle est neuve et non pas tant de poussière chez nous ...
Le FemtoCell nous affiche "erreur" et toujours pas de nouvelle de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum