Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2ème boitier HD pour TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alouette63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alouette63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:03    Sujet du message: 2ème boitier HD pour TNT 2ème boitier HD pour TNT 7396 6636
Répondre en citant

Bonjour,

On m' a donné un boitier HD. Very Happy
Apparamment on ne peut pas faire fonctionner un 2ème boitier Hd en + du premier
(si qq à la solution je suis preneur !!)
Mais est ce que je peux m'en servir uniquement comme simple démodulateur TNT ?
Qu'il ne soit pas du tout relié à mon boitier ADSL?

Faut il absolument une connexion boitier ADSL- boitier HD pour que le boitier HD fonctione ??

Meci Bocou !!
Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Malheureusement tout ce que tu veux faire est impossible, on a déjà tenté tout çà, un seul boitier HD pour une Freebox ADSL.

alouette63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alouette63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:24    Sujet du message: 7396 6636
Répondre en citant

Je ne veux pas insister mais je ne peux pas installer ce 2eme boitier dans une pièce et débrancher l'un quand je veux me servir de l'autre et inversement ?  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

alouette63 a écrit:
Je ne veux pas insister mais je ne peux pas installer ce 2eme boitier dans une pièce et débrancher l'un quand je veux me servir de l'autre et inversement ?
Very Happy tu peux toujours insister. Oui, tu peux utiliser les 2 boitiers mais seulement l'un après l'autre, genre tu branches le 1er, quand tu es fatigué(e) de le voir tu le débranches et tu branches le 2è à la place. La çà passe, mais pas les 2 en même temps.
Si lorsque tu fais çà un des boitiers bloque et n'arrive pas à fonctionner, c'est normal, mais pas de panique, tu fais un Hard Reboot du boitier HD et çà débloque le pb: B-Hard Reboot du Boitier HD.

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:53    Sujet du message: Re: 2ème boitier HD pour TNT Re: 2ème boitier HD pour TNT 3458 3206 Répondre en citant

alouette63 a écrit:
Bonjour,

Smile

euh non, le boitier reste l'entière propriété de Free. donc que celui qui vous l'a donné fasse attention....

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:22    Sujet du message: Re: 2ème boitier HD pour TNT Re: 2ème boitier HD pour TNT 81 102 Répondre en citant

loggoi a écrit:
alouette63 a écrit:
Bonjour,

Smile

euh non, le boitier reste l'entière propriété de Free. donc que celui qui vous l'a donné fasse attention....
peut-être qu'un ami lui a simplement prêté sa fbx hd, non... Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Oui, tu peux utiliser les 2 boitiers mais seulement l'un après l'autre, genre tu branches le 1er, quand tu es fatigué(e) de le voir tu le débranches et tu branches le 2è à la place. La çà passe, mais pas les 2 en même temps.

Malheureusement ça ne passe pas Graudlandre. Le second boitier, une fois authentifié, bloque le 1er. Le 1er ne va pas plus loin que Rock'n'Roll (obliger de hard rebooter le 1er boitier a chaque fois et vice versa..)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
graudlandre a écrit:
Oui, tu peux utiliser les 2 boitiers mais seulement l'un après l'autre, genre tu branches le 1er, quand tu es fatigué(e) de le voir tu le débranches et tu branches le 2è à la place. La çà passe, mais pas les 2 en même temps.

Malheureusement ça ne passe pas Graudlandre. Le second boitier, une fois authentifié, bloque le 1er. Le 1er ne va pas plus loin que Rock'n'Roll (obliger de hard rebooter le 1er boitier a chaque fois et vice versa..)
Oui, tu as raison, moi-même j'ai testé çà, à chaque fois il faut hard rebooter les 2 boitiers, l'un après l'autre, pour les utiliser Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai essayé 1 boitier en Wifi + 1 boitier Ethernet.. 2 en Wifi.. 2 en Ethernet... TNT allumé sur l'un, en tentant de capter FreeboxTV... etc...etc... etc...

Malheureusement, rien ne passe:(

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ca ne passe vraiment pas, moi aussi j'ai fait de nombreux tests, je me souviens avoir passé toute une nuit à faire des tests avec mon frère, jusqu'au matin Shocked Very Happy mais rien à faire, vraiment impossible de faire fonctionner 2 FBXs HD. J'avais posté un message sur les NGs à ce propos et j'ai eu des réponses d'autres freenautes qui m'ont dit avoir fait aussi tous ces tests sans résultats positifs, alors j'ai laissé tombé Very Happy "Peut-être" que Free va activer la fonction Multiposte HD pour les freenautes optiques, mais ce serait étonnant quand même étant donné que la Freebox optique fait déjà office de boitier multimédia et que ces freenautes pourront conserver leur Fbx HD.
2 Fbx HD + une Freebox optique qui fait multimédia, je ne pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: