Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Débit fibre optique absolument honteux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
paskaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 30
 
31 points

paskaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 0:06    Sujet du message: 24425 21211
Répondre en citant

et cette hotline Free suffisante qui te prend pour un blaireau c'est insupportable ... alors que les mecs n'y connaissent rien et lisent des scripts ...

Perso je suis sur le web depuis que ça existe, c'est mon métier ... et les mecs me parlent comme à un débile alors qu'ils m'affirment que 500Ko/s en fibre c'est normal et ne savent même pas ce qu'est un bail DCHP ou une IP fixe ou un GIGUA ...

Au moins Orange on a des gens bcp plus compétents en face, mais à qui on presque jamais à faire du coup car le réseau est fiable ...

Désolé les amis j'avais besoin de lâcher tout ça après 2 mois lamentables de souffrance et frustration avec FREE Fibre ...

Bonne soirée et bon courage Aur8792 et les autre naufragés de free Fibre ....

A+
Pascal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aur8792
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Aur8792, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 21:05    Sujet du message: 184180 168613 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info le problème est résolu depuis jeudi soir. Mon débit est désormais excellent le soir. Ping de 1ms et débit de 880 mbps. Mes appels ont été suivis de fait mais je ne sai pas lesquels!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 320
 
484 points

el_maestro59, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 13:42    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ils ont attendu que Paskaz aille payer plus cher ailleurs Laughing Laughing Laughing

La situation est certes pénible, mais ça demande de la patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8263
 
10741 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 13:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir le comportement dans le temps pour dire que tout fonctionne correctement, car le peering et les vacances scolaire c'est toute une histoire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClemClem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2018
Messages: 8
 
8 points

ClemClem, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 15:36    Sujet du message: 172941 158791 Répondre en citant

paskaz a écrit:
lol la je suis a 60 de ping 12mbps de dwld et 43mbps de up ... 800/400 c'est ça la promesse de Free ?

Je ne peux pas rester comme ça, meme pas voir une vidéo youtube + la tél en FIBRE quoi bordel !!!!!

je viens de reprendre un abo Orange Fibre ... 1 mois chez Free lol LAMANTABLE


Bye Bye Free Fibre de mer..... LAMANTABLE


Même problème..
je suis censé avoir 1000/400 et depuis plusieurs mois c'est de pire en pire !
Il y a 2/3 mois 380/400

Et depuis la semaine dernière on dirait : 380/15

Depuis mon arrivée chez Free en Janvier 2018 ça n'arrête pas !
J'avais 800/15

Il avait fallu 6 mois pour que le problème soit réglé !

Je veux bien être patient mais ça fait beaucoup 6 mois !
Et surtout aucune remise de prix !

Franchement j'en ai un peu ma claque de Free.
Au téléphone ils te disent oui oui le problème est connu on va lancer un nouveau firmware dans la semaine..
Pff du vent !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8169
 
9153 points

Busyspider, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 15:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour ClemClem

Il faut indiquer ta ville et faire une recherche d'autres personnes qui seraient également impactées dans ta zone.

Si plusieurs personnes font la remontée (sur ADUF) Free pourra intervenir.
En individuel, bien difficile d'imputer les soucis à Free..

Cela ne sert à pas grand chose de râler tout seul dans son coin pour ce type de problème.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClemClem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2018
Messages: 8
 
8 points

ClemClem, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:51    Sujet du message: 172941 158791 Répondre en citant

Bonjour busyspider,

Je suis sur Rouen je n'ai pas précisé. Mais franchement c'est un peu le parcours du combattant.On ne devrait pas avoir à faire toutes ces démarches pour être dépannés.

Pour moi, un ticket chez Free devrait suffire. En général j'ouvre aussi sur le portail dev bugtracker. D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir vu mon débit download diminuer. Quand on voit le nombre d'incidents ouverts ça fait peur.

Bref, je sens que cela va encore durer des mois..

J'étais déjà chez Free il y a quelques années et je n'avais aucun soucis. Quand tout va bien c'est top mais quand ça va pas c'est très long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8169
 
9153 points

Busyspider, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 19:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors ce que je te conseille pour avancer un peu ...

tu ouvres un sujet sur l'ADUF, un peu dans ce style
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284170

ou celui là
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283994

Avec un traceroute comme sur ces sujets pour monter le point qui bloque

et tu demandes si d'autres Freenautes sont concernés dans la région de Rouen
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClemClem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2018
Messages: 8
 
8 points

ClemClem, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 23:19    Sujet du message: 172941 158791 Répondre en citant

Merci je vais tenter le coup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox