brta (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 0:16 Sujet du message: Problème de son sur RTL9, AB1...
Problème de son sur RTL9, AB1...4632041668
Bonjour,
depuis quelque temps les chaines AB1, RTL9, Toute l'histoire, Science & Vie TV... n'ont plus de son en mode HD sur la Freebox Mini 4K, auriez-vous une idée?
J-Loo, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 9:34 Sujet du message: Re: Problème de son sur RTL9, AB1...
Re: Problème de son sur RTL9, AB1...108215100235
brta a écrit:
depuis quelque temps les chaines AB1, RTL9, Toute l'histoire, Science & Vie TV... n'ont plus de son en mode HD sur la Freebox Mini 4K, auriez-vous une idée?
Bonjour, pas de pb chez moi pour les deux premières (je ne suis pas abonné aux 2 autres), Mini 4K et Fibre.. Peut être un souci momentané sur le flux ADSL ?
brta (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 23:44 Sujet du message: Re: Problème de son sur RTL9, AB1...
Re: Problème de son sur RTL9, AB1...4632041668
J-Loo a écrit:
brta a écrit:
Bonjour, pas de pb chez moi pour les deux premières (je ne suis pas abonné aux 2 autres), Mini 4K et Fibre.. Peut être un souci momentané sur le flux ADSL ?
Chose étonnante, sur mon autre Player, qui est un V6 révolution, le son est présent en HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum