Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de son sur RTL9, AB1...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
brta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

brta
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 0:16    Sujet du message: Problème de son sur RTL9, AB1... Problème de son sur RTL9, AB1... 46320 41668
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps les chaines AB1, RTL9, Toute l'histoire, Science & Vie TV... n'ont plus de son en mode HD sur la Freebox Mini 4K, auriez-vous une idée?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 1:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que tu as redémarré la Freebox Server et Player ?

brta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

brta
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 9:12    Sujet du message: 46320 41668
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que tu as redémarré la Freebox Server et Player ?

En effet j'ai oublié de le préciser, mais c'est déjà fait pour les 2 boîtiers.

Merci.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 9:34    Sujet du message: Re: Problème de son sur RTL9, AB1... Re: Problème de son sur RTL9, AB1... 108215 100235 Répondre en citant

brta a écrit:
depuis quelque temps les chaines AB1, RTL9, Toute l'histoire, Science & Vie TV... n'ont plus de son en mode HD sur la Freebox Mini 4K, auriez-vous une idée?

Bonjour, pas de pb chez moi pour les deux premières (je ne suis pas abonné aux 2 autres), Mini 4K et Fibre.. Peut être un souci momentané sur le flux ADSL ?

brta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

brta
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 23:44    Sujet du message: Re: Problème de son sur RTL9, AB1... Re: Problème de son sur RTL9, AB1... 46320 41668
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
brta a écrit:

Bonjour, pas de pb chez moi pour les deux premières (je ne suis pas abonné aux 2 autres), Mini 4K et Fibre.. Peut être un souci momentané sur le flux ADSL ?

Chose étonnante, sur mon autre Player, qui est un V6 révolution, le son est présent en HD.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Peut être vider le cache (voir la procédure ici) ou carrément faire une réinitialisation usine du Player si ça ne marche pas..  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: