Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 10 : 2eme dé-câblage de la ligne en 5 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Rob80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Rob80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2019, 10:35    Sujet du message: Bloqué étape 10 : 2eme dé-câblage de la ligne en 5 jours Bloqué étape 10 : 2eme dé-câblage de la ligne en 5 jours 177504 162748
Répondre en citant

Bonjour,

Mon pb en résumé : jeudi dernier, intervention sur une ligne dans ma rue, ma ligne est coupée des le début.
Le soir je rentre, ligne toujours pas rétablie, le technicien toujours dans la rue (nom d'entreprise non visible sur camionnette ou tenue).

Je vais le voir, blablabla, "j'ai pas Internet depuis que vous intervenez", réponse "ça m'étonne pas, c'était le bordel dans le boitier de brassage de la rue, J'AI TOUT REFAIT,je vais re-checker en partant".

Le soir toujours rien, Freebox Server bloqué étape 10, j'ai tout de suite compris qu'il avait rebranché ma ligne pas au bon endroit.

Je déclare l'incident, vérification faite, la procédure est lancée, le technicien Free se déplace et constate que ça viens pas de chez Free.

Ouverture d'un Gamot, un technicien orange se déplace chez moi mercredi (RDV possible dès le lundi mais moi pas dispo, bravo), trace ma ligne, la rebranche au bon endroit dans le boitier de brassage, ça remarche, nickel c'est finit et ça a été rapide.

moins de 24H après, rebelote, plus d'Internet, box bloquée étape 10 ...

Le pb c'est que je peux plus rien déclaré dans la rubrique "mon assistance" le Gamot n'est pas clôturé mais il est en état "RETablissement"

Help me please.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La galère !!

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox