Rob80 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Rob80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2019, 10:35 Sujet du message: Bloqué étape 10 : 2eme dé-câblage de la ligne en 5 jours
Bloqué étape 10 : 2eme dé-câblage de la ligne en 5 jours
177504
162748
|
|
|
Bonjour,
Mon pb en résumé : jeudi dernier, intervention sur une ligne dans ma rue, ma ligne est coupée des le début.
Le soir je rentre, ligne toujours pas rétablie, le technicien toujours dans la rue (nom d'entreprise non visible sur camionnette ou tenue).
Je vais le voir, blablabla, "j'ai pas Internet depuis que vous intervenez", réponse "ça m'étonne pas, c'était le bordel dans le boitier de brassage de la rue, J'AI TOUT REFAIT,je vais re-checker en partant".
Le soir toujours rien, Freebox Server bloqué étape 10, j'ai tout de suite compris qu'il avait rebranché ma ligne pas au bon endroit.
Je déclare l'incident, vérification faite, la procédure est lancée, le technicien Free se déplace et constate que ça viens pas de chez Free.
Ouverture d'un Gamot, un technicien orange se déplace chez moi mercredi (RDV possible dès le lundi mais moi pas dispo, bravo), trace ma ligne, la rebranche au bon endroit dans le boitier de brassage, ça remarche, nickel c'est finit et ça a été rapide.
moins de 24H après, rebelote, plus d'Internet, box bloquée étape 10 ...
Le pb c'est que je peux plus rien déclaré dans la rubrique "mon assistance" le Gamot n'est pas clôturé mais il est en état "RETablissement"
Help me please.
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 11:34 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
La galère !!
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
|
|