klick73 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:33 Sujet du message: Ma Freebox s'éteint quand je branche un câble HDMI
Ma Freebox s'éteint quand je branche un câble HDMI75346766
Bonjour à tous!
J'ai acheté hier un câble HDMI Male / Male
Je branche le câble à la Freebox et sur mon écran lcd mais dès que les deux sont en contacts la Freebox s'éteint.
A noter qu'à l'arriere de la Freebox, l'emplacement SPDIF clignote alors en rouge.
bertrand_034, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:05 Sujet du message:
365386
avez vous essayer de brancher le câble HDMI avec la TV et Freebox eteintent ensuite vous allumez la TV sur le canal HDMI et ensuite vous branchez la Freebox eu secteur?
klick73 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:21 Sujet du message:
75346766
Bonjour,
Comment fait-on un hard reboot? Je débranche le câble et le rebranche? Si oui, à quel moment? car si le câble est mis, la Freebox s'éteint, si je l'enlève, elle s'allume.
->bertrand_034: J'ai fais à peu près cette manipulation, en fait j'ai allumé uniquement la TV, je l'ai mise sur le canal HDMI puis j'ai branché la prise HDMI à la Freebox qui était déjà au secteur.
bertrand_034, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:54 Sujet du message:
365386
klick73 a écrit:
->bertrand_034: J'ai fais à peu près cette manipulation, en fait j'ai allumé uniquement la TV, je l'ai mise sur le canal HDMI puis j'ai branché la prise HDMI à la Freebox qui était déjà au secteur.
fait pareil sans que la Freebox soit sur le secteur c'est a dire, branche la Freebox a la TV en HDMI avec la Freebox pas branché sur le secteur ensuite tu la branche pour voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum