ZidaneDZ (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 17:29 Sujet du message: Box en étape 2...
Box en étape 2...186594170653
Bonjour à tous,
moi j ai un probleme depuis maintenant deux semaines, j ai ma Freebox qui affiche etape 2 depuis plusieurs jours.
J ai quitté orange en debut de mois et quand j ai recu ma Freebox j ai tout bien branché car Free ma meme dit par téléphone que les branchements etait correct..
On me parle d un probleme collectif qui a pourtant ete resolu d apres mon ticket et toujours rien de nouveau...
Sa commence a m agacer de les appeler tous les jours et d entendre de nouvelles reponses, sans queue ni tete..
SVP si quelqu un peut m aider a franchir cette etape 2
Busyspider, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 8:13 Sujet du message:
1313311589
ZidaneDZ a écrit:
Etape 6 active depuis presque 10 jours déjà
Franchement je suis le seul a voir sa
En tout cas, nous en tant que forum d'entraide, oui tu es le seul, on ne peut pas le savoir, d 'où la question.
Donc OK accès activé mais non fonctionnel.
Alors oui 2ème question : as tu bien ouvert un ticket incident ?
Si pas fait c'est à faire depuis ton Espace abonné, Assistance, Signaler !
Et si c'est fait (car là aussi ici, on ne voit rien) quelles ont été les étapes déjà faites ?
1- Contrôle des équipements de Free sur le NRA (DSLAM) avec le Test de Position ?
2- Visite au domicile programmée avec un Technicien Itinérant Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum