Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box en étape 2...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ZidaneDZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 6
 
7 points

ZidaneDZ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 17:29    Sujet du message: Box en étape 2... Box en étape 2... 186594 170653
Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi j ai un probleme depuis maintenant deux semaines, j ai ma Freebox qui affiche etape 2 depuis plusieurs jours.
J ai quitté orange en debut de mois et quand j ai recu ma Freebox j ai tout bien branché car Free ma meme dit par téléphone que les branchements etait correct..

On me parle d un probleme collectif qui a pourtant ete resolu d apres mon ticket et toujours rien de nouveau...

Sa commence a m agacer de les appeler tous les jours et d entendre de nouvelles reponses, sans queue ni tete..
SVP si quelqu un peut m aider a franchir cette etape 2

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 19:47    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

La connexion n'a jamais fonctionné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 19:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une saturation du NRA c'est étape 2 ou étape 3 ?Ou tu retournes à l'étape 1 ? Je ne m'en souviens plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZidaneDZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 6
 
7 points

ZidaneDZ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 20:44    Sujet du message: 186594 170653
Répondre en citant

Non rien a fonctionné, sa marche toujours pas.

Toujours bloqué a l etape 2, recherche de signal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 21:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le suivi d'activation sur l'espace abonné est sur quelle étape ? la ligne inscrite en rouge .

https://subscribe.free.fr/login/

Etape 6 activé ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 21:24    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

il te faut l intervention d un technicien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZidaneDZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 6
 
7 points

ZidaneDZ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 0:19    Sujet du message: 186594 170653
Répondre en citant

Etape 6 active depuis presque 10 jours déjà. Franchement je suis le seul a voir sa Laughing. C est incroyable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 8:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ZidaneDZ a écrit:
Etape 6 active depuis presque 10 jours déjà
Franchement je suis le seul a voir sa Laughing
En tout cas, nous en tant que forum d'entraide, oui tu es le seul, on ne peut pas le savoir, d 'où la question.

Donc OK accès activé mais non fonctionnel.

Alors oui 2ème question : as tu bien ouvert un ticket incident ?

Si pas fait c'est à faire depuis ton Espace abonné, Assistance, Signaler !

Et si c'est fait (car là aussi ici, on ne voit rien) quelles ont été les étapes déjà faites ?
1- Contrôle des équipements de Free sur le NRA (DSLAM) avec le Test de Position ?
2- Visite au domicile programmée avec un Technicien Itinérant Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZidaneDZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 6
 
7 points

ZidaneDZ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 13:04    Sujet du message: 186594 170653
Répondre en citant

C est bon sa affiche enfin l heure. J ai du attendre plus de 13 jours pour voir que sa fonctionne.

En tout cas Merci d avoir repondu a mes questions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox