Busyspider, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 11:37 Sujet du message:
1313311589
Citation:
Mini 4K : 29,99 € Option TV comprise
Freebox V6 Révolution : 39,99 € avec compris TVbyCanal panorama
frederic76 a écrit:
Il me semble qu'il est toujours heureusement possible de, après, demander le panorama, enfin faut espérer, surtout si avant migration on n'avait pas l'option TV..
Non je ne pense pas, (suis même certain ) la migration vers la V6 est avec l'offre entière avec TVbyCanal Panorama à 39,99€
Dernière édition par Busyspider le Sam 06 Avr 2019, 11:46; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 11:45 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Pas de portabilité pour un déménagement, on ne peut pas demander une portabilité pour le même opérateur. On ne change pas d'opérateur en déménageant ...
Juste pour préciser OK ne ne demande pas une portabilité sur le même opérateur, mais cela ne signifie pas pour autant que l'on ne puisse pas garder son ou ses numéros actuels, bien au contraire et mieux encore que si on changeait d'opérateur.
On garde le numéro géographique de la ligne (s'il servait pour téléphoner) si on est dans la même ZNE (même zone de numérotation)
on garde aussi son 09 Freebox en plus si on l'avait ... dans le cadre du déménagement.
Donc pas d'inquiétude à avoir, c'est automatique avec la procédure de déménagement Free. ET c'est bien précisé en cours de procédure.
Et sinon pourquoi il ne faut pas s'y prendre à l'avance ? Tout simplement pour éviter les erreurs qui ne feront que retarder le process en renvoyant des erreurs en retour de la demande à Orange (qui assure les câblages des lignes)
Impérativement avoir les clés du nouveau logement pour lancer la procédure de déménagement.
frederic76, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 11:47 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
Mini 4K : 29,99 € Option TV comprise
Freebox V6 Révolution : 39,99 € avec compris TVbyCanal panorama
Il me semble qu'il est toujours heureusement possible de, après, demander le panorama, enfin faut espérer, surtout si avant migration on n'avait pas l'option TV..
Non je ne pense pas, (suis même certain ) la migration vers la V6 est avec l'offre entière avec TVbyCanal Panorama à 39,99€[/quote]
En fait CurtisNewton il me semble avait indiqué que la migration incluait panorama... Mais en contactant le service client direct on pouvait le désactiver. Perso ça me ferait ch.... Car je paye 36e par mois sans panorama et sans option TV, sans redevance car pas de télé. Si je dois un jour déménager, ça risque de passer à 40 ou 45e je sais plus par mois d'abo et 130 150e annuel de redevance. Sans moi ! Surtout sans télé !
Busyspider, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 11:53 Sujet du message:
1313311589
frederic76 a écrit:
il me semble avait indiqué que la migration incluait panorama... Mais en contactant le service client direct on pouvait le désactiver.
Non , je suis formel, on ne peut pas le désactiver, on va validé les conditions de vente pour cette offre en totalité. Ce n'est pas une option ni une migration de force par Free.
L'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama est à 39,99 € tout compris (pas plus) sur les offres historiques.
De toutes façons pour la redevance TV çà va se résoudre tout seul, elle va être supprimée (mais pas d'inquiétude on la paiera quand même autrement )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum