ptitlu84 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 20:23 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Mini 4K: problème d'Upload sur PS4
[Résolu] (Fibre) Mini 4K: problème d'Upload sur PS4186727170766
Bonjour à tous,
voila plusieurs jours que j'essaies de résoudre mon problème, en vain... Je viens de souscrire à la Freebox Mini 4K Fibre (j'étais auparavant chez Orange en Fibre également).
Lorsque j'ai branché ma PS4 en Ethernet et fait le test de connexion, j'ai une très bonne vitesse de connexion en téléchargement (environ 700 Mb/s) mais celle en téléchargement en amont (Upload) a toujours la même donné c'est à dire 17.5 Kb/s, et elle ne varie jamais. La console n'arrive pas à communiquer vers l’extérieur j'ai l'impression. Cela m’empêche de jouer en ligne. La console n'arrive pas à joindre les serveurs. Alors j'ai tout essayé (ayant des connaissances en informatique) :
- j'ai demandé un IP-v4 Full Stack
- ouverture les ports indiqués sur le site PS4
- activer et désactiver l' IPv6
- créé une DMZ
- testé une autre PS4 pour voir si le souci ne venait pas de ma console
- testé mes câbles RJ45
- changé de ports Ethernet derrière la Freebox mini
rien ne marche.
Le plus incroyable c'est que lorsque je mets la console en Wifi, tout fonctionne, avec certe un débit plus faible qu'en Ethernet. J'ai également accès à Internet sur PS4 lorsque j'ouvre une page Internet.
Ma connexion Free n'a aucun problème, les tests que je fais sur mon PC sont très bon. Alors je ne sais pas ce qui bloque. Je n'avais aucun problème avec Orange. Je suis sans solution. Free et Sony non plus...
Alors peut-être que l'un d'entre vous a eu ce problème.
majocapi, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 10:28 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
il me semble que la réponse est évidente, remplaces la Mini 4K par la Révolution, si cela doit te résoudre tous tes problèmes.
Free étant informé de tes soucis, tu devrais pouvoir procéder à un changement de matériel et de forfait rapidement.
Ce n'est qu'une suggestion, ensuite tu décides.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 11:05 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
Tout bien expliqué avec le même pseudo et même un lien vers le topic d'UF.
ptitlu84 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 12:09 Sujet du message:
186727170766
majocapi a écrit:
il me semble que la réponse est évidente, remplaces la Mini 4K par la Révolution, si cela doit te résoudre tous tes problèmes.
Free étant informé de tes soucis, tu devrais pouvoir procéder à un changement de matériel et de forfait rapidement.
Ce n'est qu'une suggestion, ensuite tu décides.
Bon Surf.
J'ai déjà demandé à la Hotline, ils m'ont répondu que ça coûterai 49 euro de migration + 19 euro de livraison ...
ptitlu84 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 12:54 Sujet du message:
186727170766
CurtisNewton a écrit:
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a des techniciens de Free.
Tout bien expliqué avec le même pseudo et même un lien vers le topic d'UF.
J-Loo, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 17:24 Sujet du message:
108215100235
ptitlu84 a écrit:
majocapi a écrit:
il me semble que la réponse est évidente, remplaces la Mini 4K par la Révolution, si cela doit te résoudre tous tes problèmes. etc..
J'ai déjà demandé à la Hotline, ils m'ont répondu que ça coûterai 49 euro de migration + 19 euro de livraison ...
Y'a surtout que le Server Mini 4K EST un Server V6 dans un boitier compact. Même carte mère. Les différences sont dans les modules annexes : carte Wi-Fi 2.4 Ghz au lieu de 5 Ghz, présence de FemtoCell et absence de DD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum