Busyspider, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 10:40 Sujet du message:
1313311589
En connexion type Numéricâble (à terminaison coaxiale) , il n'y a qu'un seul opérateur présent sur ce type d'accès , donc plus facile à activer .
En Fibre optique, il faut activer l'opérateur commercial Fibre concerné ( Orange, Free... ) il faut modifier le branchement, d'où la nécessité d'une intervention d'un technicien.
Comme en ADSL d'ailleurs, Orange qui gère les raccordements doit modifier le branchement au NRA à chaque changement d'opérateur..
Là en plus chez Free, en Fibre optique, le technicien intervient au domicile c'est mieux, il peut (il doit) constater que cela fonctionne.
Mizzy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 11:26 Sujet du message:
187321171248
la 1ère fois que j'étais chez Free je sais plus combien de temps j'ai du attendre mois d'un mois c'est sur, le technicien avait installer le boitier Fibre, l'immeuble a été raccordé par Free.
Mizzy (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 12:31 Sujet du message:
187321171248
Bonjour,
comme promis je viens vous faire un retour, donc le technicien est passé hier il a mit le module, il y a pas eu de connexion il appelé et on lui lui a dit que la synchronisation aura lieu dans la journée.
hier soir je reçois un mail de Free me confirmant la portabilité de ligne, environ 2H plus tard mon ancien opérateur confirme également.
A mon réveil vers les 7h j'ai constaté que j'ai plus de connexion ni chez l'ancien ni chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum