Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Module SFP pour installation déjà existante
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 10:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En connexion type Numéricâble (à terminaison coaxiale) , il n'y a qu'un seul opérateur présent sur ce type d'accès , donc plus facile à activer .

En Fibre optique, il faut activer l'opérateur commercial Fibre concerné ( Orange, Free... ) il faut modifier le branchement, d'où la nécessité d'une intervention d'un technicien.

Comme en ADSL d'ailleurs, Orange qui gère les raccordements doit modifier le branchement au NRA à chaque changement d'opérateur..

Là en plus chez Free, en Fibre optique, le technicien intervient au domicile c'est mieux, il peut (il doit) constater que cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

Mizzy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 11:26    Sujet du message: 187321 171248
Répondre en citant

la 1ère fois que j'étais chez Free je sais plus combien de temps j'ai du attendre mois d'un mois c'est sur, le technicien avait installer le boitier Fibre, l'immeuble a été raccordé par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

Mizzy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 12:31    Sujet du message: 187321 171248
Répondre en citant

Bonjour,

comme promis je viens vous faire un retour, donc le technicien est passé hier il a mit le module, il y a pas eu de connexion il appelé et on lui lui a dit que la synchronisation aura lieu dans la journée.
hier soir je reçois un mail de Free me confirmant la portabilité de ligne, environ 2H plus tard mon ancien opérateur confirme également.

A mon réveil vers les 7h j'ai constaté que j'ai plus de connexion ni chez l'ancien ni chez Free.

j'ai attendu depuis le mars pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

Mizzy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 11:16    Sujet du message: 187321 171248
Répondre en citant

un second passage la semaine prochaine

Encore WAIT AND SEE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox