Mizzy (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 12:25 Sujet du message: (Fibre) Module SFP pour installation déjà existante
(Fibre) Module SFP pour installation déjà existante187321171248
Bonjour
Ancien client Freebox sous Fibre, je suis parti chez un concurrent pour une mettre offre.
je suis revenu chez Free, j'ai reçu ma box hier mais il manque le module SFP pour relier ma box à la jarretiere.
l'intervention du technicien est prévue pour le moi prochain.
Busyspider, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 12:37 Sujet du message: Re: Module SFP pour installation déjà existante
Re: Module SFP pour installation déjà existante1313311589
Mizzy a écrit:
l'intervention du technicien est prévue pour le moi prochain.
Y a t'il une autre solution ?
Bonjour
C'est le technicien qui lors de son intervention va amener le Kit Optique si Freebox Mini 4K ou Freebox Révolution.
J'espère que tu n'as pas résilié de toi même ton offre Fibre actuelle, elle devrait fonctionner tant que la portabilité n'est pas effective avec Free, ce qui se fera dès la mise en place de l'accès Free Fibre (dans un mois).
De toutes manières même avec le SFP et la jarretière cela ne fonctionnerait pas encore, il faut une intervention du technicien au Point de Mutualisation .. qui se fera le jour J
UserFBX, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 13:28 Sujet du message:
7360168428
Il ne manque rien, c'est apporté le jour du rendez-vous. Free n'a pas cru bon informer ses clients de cette information et préfère indiquer que c'est fourni dans le carton !
Il est toujours possible de reporter le rendez-vous quelques jours avant pour payer moins de frais de résiliation. Attention toutefois à ne pas vous y prendre au dernier moment car les agendas sont pleins à craquer. Un nouveau rendez-vous s'obtient sous deux à trois semaines, voire plus si affinités en fonction des départements. Cela permet de laisser passer le dernier mois d'engagement et de passer sous la barre des 100 €. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 13:56 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Sans intervention du technicien pour te brancher sur le réseau de Free tu ne peux rien faire avec ton module SFP.
Les gens croient que avec la Fibre on peut tout de suite utiliser la box quelque soit le FAI, mais c'est faux.
Il aurait fallut ne pas demander une portabilité et laisser couler avec ton FAI actuel et résilier manuellement au bon moment pour réduire la facture et garder sa connexion active le plus longtemps possible.
Mizzy (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:16 Sujet du message:
187321171248
Merci,
Avec mon FAI actuel, je n'ai pas encore résilier mais a compter de ce mois ci fin de mon engagement de 12 mois je passe 74.
je viens d'avoir le service technique, ils ont regarder il n'y pas d'autre place avant le 22 mai 2019.
ma seule solution est résilier a la fin de l'engagement et d'utiliser le Free Wifi qu'il y a dans l'immeuble en attendant l'intervention du technicien pour le 7 mai.
Busyspider, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:21 Sujet du message:
1313311589
Mizzy a écrit:
ma seule solution est résilier a la fin de l'engagement et d'utiliser le Free Wifi qu'il y a dans l'immeuble en attendant l'intervention du technicien pour le 7 mai.
Tant que tu n'es pas raccordé, tu n'es pas vraiment abonné à Free et tu n'as pas accès aux codes FreeWifi.
PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:25 Sujet du message:
156547143985
Il faudra plutôt utiliser sa connexion 4G pour dépanner et au pire de se prendre un abonnement Free Mobile 100 Go pour un mois sur une borne Free Mobile. 30€, ça sera toujours moins cher que 74€.
UserFBX, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:30 Sujet du message:
7360168428
Au prorata, cela ne fait "que" 16,71 €. Les jours non consommés sont remboursés. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Mizzy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 10:19 Sujet du message:
187321171248
chez SFR aussi j'avais du attendre environ 1 semaine le temps de recevoir la box (THD 4K) pas besoin de technicien vu la connexion je fais via la prise connexiale et j'étais connecté
Et la avec Free j'ai souscris le 28 mars et le technicien passe que le 7 mai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum