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(V6) Délais d'intervention très long
 

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FLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FLD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 7:27    Sujet du message: (V6) Délais d'intervention très long (V6) Délais d'intervention très long 188120 171953
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Bonjour

J'ai un incident depuis hier avec la Freebox bloquée à l'étape 2. La Hotline m'a indiqué qu'un technicien doit passer mais le prochain rendez-vous possible est le jeudi 9 Mai 2019 soit dans 13 jours !!!

Je trouve ce delai complètement hors propos.

Si j'essaye de changer ce rendez-vous alors il m'est proposé un autre encore plus loin.

Savez-vous comment procéder dans ce cas ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 9:35    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Comment procéder ?

1/ détendez-vous
2/ respirez profondément
3/ patientez
 
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AlexisD
Disciple de L'Univers


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AlexisD, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:19    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Erreur Wink 8 jours ouvrés Smile
_________________
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si jamais ça vient de la box, tu peux accélérer les choses en effectuant un test croisé avec une autre Freebox d'un voisin ou une connaissance.

1 - Si la tienne affiche erreur 80 sur la ligne de quelqu'un d'autre, cela confirmera un problème de ligne chez toi. Dans ce cas la, la Freebox de ta connaissance affichera également Etape 2 chez toi.
2 - Si la Freebox de quelqu'un d'autre affiche erreur 80 chez toi, alors cela confirmera la piste de la box HS

Si tu as un autre modem ADSL2+ tu peux aussi faire le test. Si tu obtient une synchronisation, c'est que la ligne est opérationnelle.

En procédant ainsi, tu peux prévenir la Hotline pour un éventuel échange de la Freebox.

@mraionette :

Je peux comprendre qu'il a les boules surtout quand on lui dit comme argument de vente "intervention sous 10h" pour la Freebox revolution
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si on est en IPv4 partagée, je n'ai jamais essayé de mettre un modem pour voir si au moins ça synchronise sans rien configurer dessus ?

Pense au Freewifi si tu là part chez toi et aussi au Freewifi Secure chez Free Mobile, si tu l'as aussi.

Pour les 10 heures, c'était avant ! Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
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PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Peu importe que ça soit IPv4 partagée ou pas ou IPv6, le modem vas se synchroniser si détecte un signal.  
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FLD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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FLD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:17    Sujet du message: 188120 171953
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Salut,

Ce qui m'irrite un peu plus c'est que la Hotline m'indique qu'en effet le délai de 13 jours n'est pas normal mais cela ne les empêchent pas de laisser dans l'état la situation.

Je vais voir si je trouve un freenaute dans le coin pour tester le serveur.
 
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orel_25
Hobbit de L'Univers


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orel_25, Posté le: Dim 28 Avr 2019, 22:28    Sujet du message: 188181 172003 Répondre en citant

Même cas que toi; RDV le 10 Mai Confused  
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Avr 2019, 22:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Peu importe que ça soit IPv4 partagée ou pas ou IPv6, le modem vas se synchroniser si détecte un signal.

C'est ce que je pensais. Merci.
 
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