FLD (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 7:27 Sujet du message: (V6) Délais d'intervention très long
(V6) Délais d'intervention très long188120171953
Bonjour
J'ai un incident depuis hier avec la Freebox bloquée à l'étape 2. La Hotline m'a indiqué qu'un technicien doit passer mais le prochain rendez-vous possible est le jeudi 9 Mai 2019 soit dans 13 jours !!!
Je trouve ce delai complètement hors propos.
Si j'essaye de changer ce rendez-vous alors il m'est proposé un autre encore plus loin.
Savez-vous comment procéder dans ce cas ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:52 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si jamais ça vient de la box, tu peux accélérer les choses en effectuant un test croisé avec une autre Freebox d'un voisin ou une connaissance.
1 - Si la tienne affiche erreur 80 sur la ligne de quelqu'un d'autre, cela confirmera un problème de ligne chez toi. Dans ce cas la, la Freebox de ta connaissance affichera également Etape 2 chez toi.
2 - Si la Freebox de quelqu'un d'autre affiche erreur 80 chez toi, alors cela confirmera la piste de la box HS
Si tu as un autre modem ADSL2+ tu peux aussi faire le test. Si tu obtient une synchronisation, c'est que la ligne est opérationnelle.
En procédant ainsi, tu peux prévenir la Hotline pour un éventuel échange de la Freebox.
@mraionette :
Je peux comprendre qu'il a les boules surtout quand on lui dit comme argument de vente "intervention sous 10h" pour la Freebox revolution
FLD (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:17 Sujet du message:
188120171953
Salut,
Ce qui m'irrite un peu plus c'est que la Hotline m'indique qu'en effet le délai de 13 jours n'est pas normal mais cela ne les empêchent pas de laisser dans l'état la situation.
Je vais voir si je trouve un freenaute dans le coin pour tester le serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum