Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player: écran noir lors de l'installation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:55    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Il vaut mieux avoir un câble pour le futur au cas où, mais pour avoir juste l'image et le son, un HDMI normal, ça suffit.

Quand tu es allé au Free Center, ils n'ont pas testé avec un câble à eux juste pour voir ?

Et comme ton câble marche chez eux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 18:16    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Oui c’est sûr ça ne coûte rien d’en avoir un de côté.

Ils ont testé sur avec le mien au début . Après y’a eu un bug du coup il l’a Branché ailleurs mais par contre je ne sais pas si toujours avec mon câble ou un à eux .

Après c’est le technicien au téléphone qui m’a conseillé un câble HDMI 2.1 ... je sais pas pourquoi et quoi la différence ... le prix déjà je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Selon la norme, tu as plus de débit, la possibilité de faire passer de l'Ethernet dedans...

https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:22    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

OK. Là je suis entrain de refaire un parametrage d’usine en connectant ma TV en Ethernet espérant qu’il me propose une mise à jour.

J’essaye tout et n’importe quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faudrait prendre un câble chez un voisin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 23
 
24 points

Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 21:26    Sujet du message: 188094 171930
Répondre en citant

Oui tu as raison je devrais demandé à un voisin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox