zili69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2008, 20:31 Sujet du message: probleme de numero de téléphone
probleme de numero de téléphone78667066
Bonjour à tous j ai un probleme avec mon numero FT
depuis 2 ans j ai le degroupage total
j avais la portabilité du numero et la depuis quelques temps je ne l ai plus
mon numero Free 09... marche mais pas mon 04....
je me logue bien sur mon compte Free avec le numero en 04...
donc je ne sais pas d ou ca viens!!!
Merci pour votre aide
Azard222, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 0:22 Sujet du message: Re: probleme de numero de téléphone
Re: probleme de numero de téléphone41283797
zili69 a écrit:
Bonjour à tous j ai un probleme avec mon numero FT
depuis 2 ans j ai le degroupage total
j avais la portabilité du numero et la depuis quelques temps je ne l ai plus
mon numero Free 09... marche mais pas mon 04....
je me logue bien sur mon compte Free avec le numero en 04...
donc je ne sais pas d ou ca viens!!!
Merci pour votre aide
slt peut être que tu es en numero ndi ce qui veut dire que Free ta mi ton numero FT hs et le seul moyen c est que l on tappel sur le 09 mais c est bizard que sa te fai sa en general c est reserver a ceux qui son dans une nouvelle appart qui n ont pas de ligne France telecom et que Free cherche à trouver un numero FT moi je suis comme toi mais on ma pas couper mon numero FT demande a Free. A+
Zili, contacte Free, il n'y a qu'eux qui pourront te donner des infos sur la perte de ton numéro porté.
Question : si tu essayes de t'appeler sur ton numéro 04 depuis une autre ligne, ou depuis un portable, qu'est que ça donne comme résultat ? Ca sonne inaccessible ?
Eh bien Zili, j'ai le même pb:
- abonné Free dégroupage partiel depuis presque 2 ans avec un 02 et un 09
- dégroupage total avec portabilité du 02 depuis 6 mois: j'étais joignable sur les 2 numéros.
Depuis ce samedi (le 2 février) je suis uniquement joignable sur le 09: sur le 02 l'appellant tombe très vite (après 2 sonneries que lui seul entend) sur la tonalité "numéro faux" .
Ni croyant pas trop mais pour faire les choses bien, j'ai fait un hard reboot (mon 1er en presque 2 ans ), puis une fois l'heure affichée un reboot simple.
Et alors ?????
RIEN comme je m'y attendais .
Je voudrais tenter l'assistance proxad, mais c'est quoi l'adresse siou plai je ne m'en souviens jamais!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum