kupix (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 13:51 Sujet du message: (Delta) Player Devialet: erreur 12 à l'association
(Delta) Player Devialet: erreur 12 à l'association188396172197
Bonjour,
J'ai recu hier la Freebox Delta et lors de l'installation impossible de demarrer le Player Devialet (Association, Freebox inconnue erreur 12), j'ai tout essayé hard reboot, changement de Freeplugs, etc.. rien n'y fait.
Avez vous une solution?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tomoos, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 11:05 Sujet du message:
188440172240
Bonjour à tous,
Même soucis d'erreur 12 lors de l'association Server/Player. Après avoir contacté Free, il semblerai que le problème ait été remonté et que les techniciens travaillent sur une mis à jour. La seule de solution est d'essayer tous les jours pour voir si la mise à jour est effective....
Très déçu, première déception de Free depuis 15 ans d'abonnement. J'ose espérer obtenir un geste commercial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum