Je m'incruste également. J'ai eu le meme probleme que ces personnes sauf que moi cela a empiré!!Mintenant je ne peut plus apeler cela marque IMPOSSIBLE!! répondez je vous en supplie!!
Merci
ce n'est pas la peine de créer 2 topics pour le même pb, tu peux donc supprimer l'autre topic que tu as créé, tout comme ce n'est pas la peine d'écrire en MAJUSCULES le titre de ton topic
Quelle est ta version de fbx, fbx ADSL V5 ou fbx V4 ? Est-ce que le téléphone est branché sur la fbx ? Si oui, c'est un téléphone filaire ou un téléphone sans fil (téléphone portatif) ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
OK !désolé je suis pas habituée!
j'ai une Freebox V4 , le téléphone est relié à la freeboxe et c'est un téléphone sans fil.
alors tu devrais tester un autre bloc électrique, celui d'un autre freenaute par exemple si tu en connais un. Le pb peut être dû au bloc électrique actuel de ta V4.
Et si tu fais un hard reboot çà donne quoi ?: Hard Reboot: Point A, pour ta V4 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rahn (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:46 Sujet du message:
78857086
j'ai éffectué le A-Hard Reboot du Boitier ADSL mais cela ne change rien au probleme du téléphone avec aucune tonalité ( marquer impossible quand on veut appeler un numéro) je ne sais plus quoi faire
j'ai éffectué le A-Hard Reboot du Boitier ADSL mais cela ne change rien au probleme du téléphone avec aucune tonalité ( marquer impossible quand on veut appeler un numéro) je ne sais plus quoi faire
si tu fais un appui long (rester appuyer 4/5 secondes) sur la touche (point d'interrogation de la télécommande Freebox), et que tu vas sur l'onglet Etat, Diagnostique Téléphonie çà dit quoi ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
C'est ce que je pensais, fais un simple reboot de la fbx et revérifie, s'il y a toujours le Diagnostic défectueux alors c'est que le pb vient de ton bloc alimentation, tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur de Free de t'envoyer un autre bloc alimentation. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rahn (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 20:55 Sujet du message:
78857086
c'est bon j'ai effectuer le truc que vous m'avez conseillé , cela marque toujours diagnostic defectueux et pour le tchat je ne peut pas rejoindre le tchat "téléphonie" en ce moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum