Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VO ne marche pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thawk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thawk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:55    Sujet du message: VO ne marche pas VO ne marche pas 519 540
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais regarder les experts on VO dimanche soir et j'ai fait les manips nécessaires mais rien. Ce n'est pas la première fois que ça m'est arrivé. J'ai un FB V3 mais je doute que c'est ça le problème. Que se passe-t-il?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thawk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thawk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 14:35    Sujet du message: 519 540
Répondre en citant

Si j'ai bien compris, quand j'appuis sur "langue" et je vois "aucune autre langue disponible", j'ai déjà ma réponse mais si je vois les options "VF" et "VO" normalement le VO est censé d'être dispo. J'ai fait ce maip. trois fois sur TCM l'autre jour et ça a marché la troisième fois. S'agit-il d'un bug quelque part?  
thawk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thawk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:30    Sujet du message: 519 540
Répondre en citant

Bon, d'accord, ce n'est pas mon Freebox. génial. Pourquoi chaque semaine (oui, ça continue depuis 3 semaines) l'option langues m'offre VF et VO mais rien ne change? Suis-je sur le le bon forum ici? Sinon, dis-moi où je dois raler?  
thawk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thawk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:34    Sujet du message: option VO ne marche pas option VO ne marche pas 519 540
Répondre en citant

j'ai pas le TNT (tourjours fbx v3) mais quand je regarde les Experts le dimanche soir et je vérifie l'option "langues" on m'offre VF et VO mais quand je clique sur VO ça ne change rien. Ca marche pour TMC donc je sais que ça peut marcher. Que se passe-t-il?  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

si ça peut te rassurer Rolling Eyes , j'ai la TNT, j'ai vu passer le déroulant de TF1 annonçant la VO sur la TNT, effectivement en étant sur le canal 701 et en passant parInfo je peux choisir VF ou VO, mais quoi que je choisisse, c'est toujours de la VF que j'entends.... Confused

Ps au point le selecteur de langue sur TF1... dommage....

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:44    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

A visaster et à ceux qui ont la V5 :
Si tu enregistres le canal 701, en regardant le fichier, tu pourras choisir entre VO et VF!!!! et là ça marche
C'est quand même mieux. Seul bémol, les sous-titres sont un peut trop petit à mon gout, mais c'est quand même regardable Wink

thawk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thawk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:57    Sujet du message: 519 540
Répondre en citant

désolé pour le doublons mais je viens de trouver le bon forum. Et puis, j'au un v3, pas un v5 Crying or Very sad j'ai toujour l'option VO VF qui ne marche pas....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: