0 points
thawk (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:55 Sujet du message: VO ne marche pas
VO ne marche pas519540
Bonjour,
Je voulais regarder les experts on VO dimanche soir et j'ai fait les manips nécessaires mais rien. Ce n'est pas la première fois que ça m'est arrivé. J'ai un FB V3 mais je doute que c'est ça le problème. Que se passe-t-il?
0 points
thawk (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 14:35 Sujet du message:
519540
Si j'ai bien compris, quand j'appuis sur "langue" et je vois "aucune autre langue disponible", j'ai déjà ma réponse mais si je vois les options "VF" et "VO" normalement le VO est censé d'être dispo. J'ai fait ce maip. trois fois sur TCM l'autre jour et ça a marché la troisième fois. S'agit-il d'un bug quelque part?
0 points
thawk (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:30 Sujet du message:
519540
Bon, d'accord, ce n'est pas mon Freebox. génial. Pourquoi chaque semaine (oui, ça continue depuis 3 semaines) l'option langues m'offre VF et VO mais rien ne change? Suis-je sur le le bon forum ici? Sinon, dis-moi où je dois raler?
0 points
thawk (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:34 Sujet du message: option VO ne marche pas
option VO ne marche pas519540
j'ai pas le TNT (tourjours fbx v3) mais quand je regarde les Experts le dimanche soir et je vérifie l'option "langues" on m'offre VF et VO mais quand je clique sur VO ça ne change rien. Ca marche pour TMC donc je sais que ça peut marcher. Que se passe-t-il?
visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:19 Sujet du message:
13311359
si ça peut te rassurer , j'ai la TNT, j'ai vu passer le déroulant de TF1 annonçant la VO sur la TNT, effectivement en étant sur le canal 701 et en passant parInfo je peux choisir VF ou VO, mais quoi que je choisisse, c'est toujours de la VF que j'entends....
Ps au point le selecteur de langue sur TF1... dommage....
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:44 Sujet du message:
37523477
A visaster et à ceux qui ont la V5 :
Si tu enregistres le canal 701, en regardant le fichier, tu pourras choisir entre VO et VF!!!! et là ça marche
C'est quand même mieux. Seul bémol, les sous-titres sont un peut trop petit à mon gout, mais c'est quand même regardable
0 points
thawk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 12:57 Sujet du message:
519540
désolé pour le doublons mais je viens de trouver le bon forum. Et puis, j'au un v3, pas un v5 j'ai toujour l'option VO VF qui ne marche pas.... _________________ Freebox v3 (oui, encore)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum