Alexien (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:17 Sujet du message: (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal
(Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal190368173944
Bonjour
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Alexien (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:17 Sujet du message: (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal
(Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal190368173945
Bonjour
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sicoreme, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:26 Sujet du message:
9027484006
On reprend!!
La Fibre a été posée dans les parties communes je suppose!!!
Si c'est le cas le PMI devrait être déjà raccordé au PMZ !!! Free ne peut envoyer de tech si ce n'est pas le cas !!!
Il ne reste au tech qu'à vérifier via son laser le lien PMZ et y souder la Fibre qui rejoindra votre PTO.
grem, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:59 Sujet du message:
10442196923
Si vous n avez rien demandé , somme toute rien n est grave.
vous n attendiez rien et vous n avez rien.
Apparemment vous avez eu un bon contact avec le technicien suite aux informations que vous avez écrite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum