Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Alexien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 2
 
6 points

Alexien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:17    Sujet du message: (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal 190368 173944
Répondre en citant

Bonjour

Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.

Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 2
 
0 points

Alexien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:17    Sujet du message: (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal (Fibre) Initiative de Free, raccordement, mais pas de signal 190368 173945
Répondre en citant

Bonjour

Je vous contact car je ne sais pas quoi faire. Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.

Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:26    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

On reprend!!
La Fibre a été posée dans les parties communes je suppose!!!
Si c'est le cas le PMI devrait être déjà raccordé au PMZ !!! Free ne peut envoyer de tech si ce n'est pas le cas !!!
Il ne reste au tech qu'à vérifier via son laser le lien PMZ et y souder la Fibre qui rejoindra votre PTO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 2
 
6 points

Alexien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:31    Sujet du message: 190368 173944
Répondre en citant

Le signal depuis la PMI est dégradé (-3.33 sur le capteur du technicien) ( je suis le premier sur l'immeuble pour l'installation).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 2
 
0 points

Alexien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:31    Sujet du message: 190368 173945
Répondre en citant

Le signal depuis la PMI est dégradé (-3.33 sur le capteur du technicien) ( je suis le premier sur l'immeuble pour l'installation).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 16:59    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Si vous n avez rien demandé , somme toute rien n est grave.
vous n attendiez rien et vous n avez rien.
Apparemment vous avez eu un bon contact avec le technicien suite aux informations que vous avez écrite

Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:51    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Alexien a écrit:
Le signal depuis la PMI est dégradé (-3.33 sur le capteur du technicien) ( je suis le premier sur l'immeuble pour l'installation).

OK!!
Il faut qu'il voit le raccordement depuis le PMZ jusqu'à l'immeuble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 17:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça arrive parfois (problème de soudure entre autres). Donc tant que tu n'as pas encore perdu la connexion ADSL, laisse couler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox