Bradland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 12:43 Sujet du message: Déménagement et changement de box
Déménagement et changement de box179014164072
Bonjour,
Je déménage dans moins de 2 mois et je dispose actuellement de la Freebox Revolution.
N'ayant toujours pas accès à la Freebox One en migration, est-ce qu'il est possible de résilier mon offre actuelle à l'adresse où je réside et ensuite prendre l'offre Freebox One à ma nouvelle adresse, ou y-a-t-il des restrictions?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 13:46 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Oui vous pouvez, et cela vous coûtera les frais de résiliation de 49€.
Mais il faut vérifier que vous n’êtes pas engagé sur une promo v6. Sinon vous devrez régler les frais d’engagement (mois restants au tarif plein), en plus des frais de résiliation (49€).
À moins d’user d’un motif valable indiqué dans les CGV.
Ne sont pas concernés, pour les frais d’engagement, les abonnés bénéficiant d’une remise de 19,99€/mois durant 9mois. Simplement car cette remise n’est pas soumise à un engagement.
PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:49 Sujet du message:
156547143985
Quand tu vas résilier la V6, ils vont te poser la question et c'est à ce moment là qu'il faut négocier. A ta place je négocierais les deux (frais de résiliation et frais de mise en service), car il ne faut pas déconner non plus.
Après il faut aussi savoir bien négocier, car si tu leur montre tout de suite ton intérêt pour la One ils ne feront aucun effort. Il faut faire genre "Je me barre, mais je veux bien rester si vous me proposez quelque chose comme la One par exemple"
Dernière édition par PPTOTO le Jeu 30 Mai 2019, 14:52; édité 2 fois
Bradland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:50 Sujet du message:
179014164072
PPTOTO a écrit:
Quand tu vas résilier la V6, ils vont te poser la question et c'est à ce moment là qu'il faut négocier. A ta place je négocierais les deux (frais de résiliation et frais de mise en service), car il ne faut pas déconner non plus.
Merci pour ton info, je vais tenter la négociation des deux frais
Bradland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:58 Sujet du message:
179014164072
PPTOTO a écrit:
Il n'y a pas TVbyCanal dans l'offre Freebox One et par conséquent pas d'application MyCanal.
Oui mais si on dispose déjà d'une offre Canal hors box, on ne peut pas s'y connecter via cette application comme on le fait sur ordinateur ou tablette?
Bradland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 16:58 Sujet du message:
179014164072
PPTOTO a écrit:
Tu peux utiliser MyCanal sur ton smartphone ou tablette si tu tu as un bonnement chez Canal.
Aucun souci dans ce cas la.
Par contre ta question est un peu bizarre, car j'ai l'impression que tu penses que MyCanal peut être installé sur la box !!!
Oui il s'agit bien de ma question, sur la BBox, on peut l'installer par exemple de ce que je sais.
D'où ma question, si cela est possible sur la One maintenant ou à moyen terme
PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 17:09 Sujet du message:
156547143985
Sur la Freebox One ce n'est pas possible, car elle ne tourne pas sous un Android, mais avec un Os maison.
Pour l'instant ils ne proposent que peu d'applications sur la One et MyCanal n'en fait pas partie.
Par contre la Freebox Mini tourne sous Android et sur cette Freebox tu peux installer MyCanal.
Bradland (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 17:29 Sujet du message:
179014164072
PPTOTO a écrit:
Sur la Freebox One ce n'est pas possible, car elle ne tourne pas sous un Android, mais avec un Os maison.
Pour l'instant ils ne proposent que peu d'applications sur la One et MyCanal n'en fait pas partie.
Par contre la Freebox Mini tourne sous Android et sur cette Freebox tu peux installer MyCanal.
Merci pour tes lumières, je vais regarder à une box TV Android à ajouter en plus de la One dans ces cas-là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum