Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et changement de box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 12:43    Sujet du message: Déménagement et changement de box Déménagement et changement de box 179014 164072
Répondre en citant

Bonjour,

Je déménage dans moins de 2 mois et je dispose actuellement de la Freebox Revolution.

N'ayant toujours pas accès à la Freebox One en migration, est-ce qu'il est possible de résilier mon offre actuelle à l'adresse où je réside et ensuite prendre l'offre Freebox One à ma nouvelle adresse, ou y-a-t-il des restrictions?

Merci pour vos lumières Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 13:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de restrictions dans ton cas en dehors des 50€ de frais de résiliation pour la V6 et des 50€ de faux frais de mise en service pour la one.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 13:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Oui vous pouvez, et cela vous coûtera les frais de résiliation de 49€.
Mais il faut vérifier que vous n’êtes pas engagé sur une promo v6. Sinon vous devrez régler les frais d’engagement (mois restants au tarif plein), en plus des frais de résiliation (49€).
À moins d’user d’un motif valable indiqué dans les CGV.

Ne sont pas concernés, pour les frais d’engagement, les abonnés bénéficiant d’une remise de 19,99€/mois durant 9mois. Simplement car cette remise n’est pas soumise à un engagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 13:48    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

ça sent donc la négociation pour les frais de mise en service à la nouvelle adresse alors Wink

Vous pensez que c'est possible avec Free?

Pas de promo en cours me concernant, j'ai la V6 depuis son lancement donc pas d'engagement


Dernière édition par Bradland le Jeu 30 Mai 2019, 14:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Quand tu vas résilier la V6, ils vont te poser la question et c'est à ce moment là qu'il faut négocier. A ta place je négocierais les deux (frais de résiliation et frais de mise en service), car il ne faut pas déconner non plus.

Après il faut aussi savoir bien négocier, car si tu leur montre tout de suite ton intérêt pour la One ils ne feront aucun effort. Il faut faire genre "Je me barre, mais je veux bien rester si vous me proposez quelque chose comme la One par exemple"


Dernière édition par PPTOTO le Jeu 30 Mai 2019, 14:52; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:50    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Quand tu vas résilier la V6, ils vont te poser la question et c'est à ce moment là qu'il faut négocier. A ta place je négocierais les deux (frais de résiliation et frais de mise en service), car il ne faut pas déconner non plus.


Merci pour ton info, je vais tenter la négociation des deux frais Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:52    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

Une question également:

Existe-t-il l'application MyCanal sur le One?
Si oui, peut-on accéder au compte avec mail et MDP sans passer par l'abonnement box?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il n'y a pas TVbyCanal dans l'offre Freebox One et par conséquent pas d'application MyCanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 14:58    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Il n'y a pas TVbyCanal dans l'offre Freebox One et par conséquent pas d'application MyCanal.


Oui mais si on dispose déjà d'une offre Canal hors box, on ne peut pas s'y connecter via cette application comme on le fait sur ordinateur ou tablette?

Est-ce prévu sur le moyen terme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 15:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu peux utiliser MyCanal sur ton smartphone ou tablette si tu tu as un bonnement chez Canal.

Aucun souci dans ce cas la.

Par contre ta question est un peu bizarre, car j'ai l'impression que tu penses que MyCanal peut être installé sur la box !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 16:58    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu peux utiliser MyCanal sur ton smartphone ou tablette si tu tu as un bonnement chez Canal.

Aucun souci dans ce cas la.

Par contre ta question est un peu bizarre, car j'ai l'impression que tu penses que MyCanal peut être installé sur la box !!!


Oui il s'agit bien de ma question, sur la BBox, on peut l'installer par exemple de ce que je sais.
D'où ma question, si cela est possible sur la One maintenant ou à moyen terme Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 17:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Sur la Freebox One ce n'est pas possible, car elle ne tourne pas sous un Android, mais avec un Os maison.
Pour l'instant ils ne proposent que peu d'applications sur la One et MyCanal n'en fait pas partie.

Par contre la Freebox Mini tourne sous Android et sur cette Freebox tu peux installer MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
42 points

Bradland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 17:29    Sujet du message: 179014 164072
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Sur la Freebox One ce n'est pas possible, car elle ne tourne pas sous un Android, mais avec un Os maison.
Pour l'instant ils ne proposent que peu d'applications sur la One et MyCanal n'en fait pas partie.

Par contre la Freebox Mini tourne sous Android et sur cette Freebox tu peux installer MyCanal.


Merci pour tes lumières, je vais regarder à une box TV Android à ajouter en plus de la One dans ces cas-là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox