Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion toutes les minutes

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Cas3ro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Cas3ro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2019, 12:05    Sujet du message: Déconnexion toutes les minutes Déconnexion toutes les minutes 190603 174157
Répondre en citant

J'ai des perte de paquet, désynchronisation, et sa depuis doux mois. j'ai un ticket d'incident ouvert sur ma ligne depuis 2 jours, (ouvrez un ticket toutes les deux semaines) aucun problème au nœud de rattachement, j'ai vérifier si je n'avais pas de condensateur je n'en n'avais pas, j'ai reboot d'usine, inverser les plug, j'ai changé le câble xDSL et je suis a bout ! jetait très satisfait de Free jusqu’à présent , mais la voila ça devient plus possible. Merci a vous pour l'aide que vous pourrais m’apporter!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Despérado
Hobbit de L'Univers

2 points

Despérado, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 18:07    Sujet du message: 190616 174168 Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 mois sur ma Freebox V5: l'assistance Free a constaté le problème impactant, des tests de position ont été réalisés et un technicien s'est déplacé à mon domicile le 25/05 sans remise en cause de la ligne ni de l'installation. Il a décidé que la box devait être changée, mais depuis la réception du nouveau matériel le 28/05, le problème perdure. Un nouveau passage du technicien est prévu pour le 04/06. A suivre donc.

Pour info, je suis en gironde, bonne chance à toi.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 20:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Poste les courbes xDSL sur un jour ou une semaine pour voir ?

jack onei
Disciple de L'Univers

198 points

jack onei, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 22:21    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Ton débit semble bon essaye d intervertir les deux alimentations  
Cas3ro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Cas3ro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2019, 0:04    Sujet du message: 190603 174157
Répondre en citant

Avant de rester à Toulouse, l’Internet fonctionnait bien, puis j’ai déménagé à ANGERS, ici depuis que j’ai déménagé, comme on le voit sur les photos, j’ai ouvert des tichets, j’étais des techniciens de Free, de Télécom et orange. Le résultat est que cela dure un jour ou peut-être quelques heures, puis commence à fluctuer.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: