Cas3ro (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2019, 12:05 Sujet du message: Déconnexion toutes les minutes
Déconnexion toutes les minutes190603174157
J'ai des perte de paquet, désynchronisation, et sa depuis doux mois. j'ai un ticket d'incident ouvert sur ma ligne depuis 2 jours, (ouvrez un ticket toutes les deux semaines) aucun problème au nœud de rattachement, j'ai vérifier si je n'avais pas de condensateur je n'en n'avais pas, j'ai reboot d'usine, inverser les plug, j'ai changé le câble xDSL et je suis a bout ! jetait très satisfait de Free jusqu’à présent , mais la voila ça devient plus possible. Merci a vous pour l'aide que vous pourrais m’apporter!
Despérado, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 18:07 Sujet du message:
190616174168
Bonjour à toi,
J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 mois sur ma Freebox V5: l'assistance Free a constaté le problème impactant, des tests de position ont été réalisés et un technicien s'est déplacé à mon domicile le 25/05 sans remise en cause de la ligne ni de l'installation. Il a décidé que la box devait être changée, mais depuis la réception du nouveau matériel le 28/05, le problème perdure. Un nouveau passage du technicien est prévu pour le 04/06. A suivre donc.
Pour info, je suis en gironde, bonne chance à toi.
Cas3ro (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2019, 0:04 Sujet du message:
190603174157
Avant de rester à Toulouse, l’Internet fonctionnait bien, puis j’ai déménagé à ANGERS, ici depuis que j’ai déménagé, comme on le voit sur les photos, j’ai ouvert des tichets, j’étais des techniciens de Free, de Télécom et orange. Le résultat est que cela dure un jour ou peut-être quelques heures, puis commence à fluctuer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum