Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD bloqué sur Rockandroll
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:42    Sujet du message: Boitier HD bloqué sur Rockandroll Boitier HD bloqué sur Rockandroll 5554 4995
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir ma Freebox!
j'ai connecté le boitier ADSL et tout c'est bien passé (affichage de l'heure) mais j'ai des problème avec le boitier HD, j'explique :
Première mise en route, boitier bloqué sur étape 4 puis affichage de erreur4!! j'ai donc effectué un hard reboot du boitier HD (débrancher puis rebanché en appuyant sur un bouton) et le boitier est allé jusqu'à l'affichage "rockandroll" et plus rien... j'ai débranché - rebrancher mais toujours bloqué sur "rockandroll"....
comment je dois faire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

Débranche la fbx hd totalement (1/2h), après ce délai rebranche-la. Si elle reste toujours bloquée sur R'n'R, alors effectue le Hard Reboot des 2 boitiers en suivant précisément cette méthode: Hard Reboot: Mode d'emploi.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 63
 
3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:24    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

J'ai fait un hard reboot des 2 boitiers mais sans succès exactement la même chose donc je la débranche et je verrais demain...
c'est dommage moi qui l'attendais temps cette Freebox, j'espère que je ne vais pas devoir faire un échange...

je vous tiens au courant, bonne nuit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox