yherledant (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:42 Sujet du message: Boitier HD bloqué sur Rockandroll
Boitier HD bloqué sur Rockandroll55544995
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox!
j'ai connecté le boitier ADSL et tout c'est bien passé (affichage de l'heure) mais j'ai des problème avec le boitier HD, j'explique :
Première mise en route, boitier bloqué sur étape 4 puis affichage de erreur4!! j'ai donc effectué un hard reboot du boitier HD (débrancher puis rebanché en appuyant sur un bouton) et le boitier est allé jusqu'à l'affichage "rockandroll" et plus rien... j'ai débranché - rebrancher mais toujours bloqué sur "rockandroll"....
comment je dois faire?
graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:58 Sujet du message:
81102
Salut,
Débranche la fbx hd totalement (1/2h), après ce délai rebranche-la. Si elle reste toujours bloquée sur R'n'R, alors effectue le Hard Reboot des 2 boitiers en suivant précisément cette méthode: Hard Reboot: Mode d'emploi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:24 Sujet du message:
55544995
J'ai fait un hard reboot des 2 boitiers mais sans succès exactement la même chose donc je la débranche et je verrais demain...
c'est dommage moi qui l'attendais temps cette Freebox, j'espère que je ne vais pas devoir faire un échange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum