ozolive33, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 10:58 Sujet du message:
6796661786
Hello,
Je suis un technicien de chez Free.
Demande à faire intervenir une équipe SAV de Technicien Free, afin de trouver un CONTOURNEMENT (Une mutation de Fibre pourra être demandée sur un autre PB (Point de Branchement) affecté au même PM (Point de Mutualisation)) afin de raccorder ta ligne car certaines réparations du réseau d'Orange sont assez longues...
Si jamais il ne peut pas faire de contournement, assure toi qu'il clôture bien sont intervention en défaut PM / Fibre-Tube HS et qu'il remonte l'information à son CDT pour Notif KO auprès d'Orange
Skaro20 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 15:31 Sujet du message:
192460175740
C'est moi ou quand j'essaye de m'inscrire sur l'ADUF sa me met l'adresse email a été banni? J'ai tester 3 adresse Gmail.com différent c'est la même chose..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum