Collec93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 19:31 Sujet du message: (V6) Player qui reste sur "association..."
(V6) Player qui reste sur "association..."193423176542
Bonjour,
Avec ma Freebox Revolution, j'ai un souci d'association entre le Server et le Player. Le Player reste bloqué sur "Association avec le Server Freebox en cours", et les Freeplugs finissent par passer en rouge !
Je ré-associe les Freeplugs, refais la manip après avoir ré-initialisé le Player, idem. Inutile de dire que j'ai essayé tous les remdérrages possibles avant ces étapes, rétabli les réglages d'origine avec l'interface sur ordi, etc...
Help !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
montella1959, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 20:36 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
En les branchant sur la même multiprise, ça donne quoi?
Réinitialisez les Freeplugs en restant appuyé 15-20 secondes sur les boutons d'association
Réassociez les en appuyant 2 secondes sur ces boutons en commençant par le Freeplug coté Server
En attendant, et si ça fonctionne, utilisez un câble RJ45 pour relier les 2 Freebox
steph06000, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 20:46 Sujet du message:
8193776270
tiens je pensais être le seul. depuis qq temps très difficile d'associer serveur et Player en connexion direct (câble réseau) si redémarrage du serveur ou Player
et quand c'est OK c'est désormais connecté en 100 M FD plus en Giga FD peut être une piste
Collec93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 22:09 Sujet du message:
193423176542
Bon, on avance : avec le câble RJ45, je reçois, mais avec la télécommande de secours sur smartphone !
Donc il semblerait que mes plugs aient en effet un souci (Free, si tu regardes, il y a un ticket d'intervention pour moi), et que côté télécommande, ce soit tangeant !
montella1959, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 23:04 Sujet du message:
169137155348
@Collec93
Je me doute bien pour les Freeplugs, ils sont censés être à distance...mais s'ils sont sur la même multiprise, se synchronisent-ils?
Pour la télécommande, elle n'est plus associée vu qu'il y a eu réinitialisation du Player...enlevez les piles, appuyez 10 fois sur OK (au pire changez les)...et suivez la procédure d'association...
Je comprends pas pourquoi il y a un ticket pour un souci sur le Player ??? Le Server reste synchronisé et affiche bien l'heure? Tout le temps?
Collec93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2019, 12:34 Sujet du message:
193423176542
J'ai enlevé les piles de la télécommande, appuyé plusieurs fois 10 puis 20 puis 30, mis des piles neuves, toujours le même message "aucun signal reçu de votre télécommande"...
PS : J'ai des accus Eneloop chargés à toc, mesurés 1,5 V, et dans le bon sens vérifié 15 fois...
menelas29, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 15:13 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Collec93 a écrit:
toujours le même message "aucun signal reçu de votre télécommande"...
Essaie un reset du Player c'est plus efficace pour l'association de télécommande, pour cela tu débranche l'alimentation au niveau du Player et tu appuies sur le petit bouton en face arrière, tu rebranches l'alimentation tout en maintenant le petit bouton enfoncé et là tu pars pour une réinitialisation du Player avec réassociation de la télécommande
Collec93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 21:42 Sujet du message:
193423176542
Merci, mais visiblement ça ne va pas suffire.
Les Freeplugs sont repassés en rouge, puis une fois réassociés, c'est le Player qui ne s'associe plus au Server, je ne sais pas ce qui vous intéresse mais perso c'est de recevoir les services pour lesquels je paye.
En l'occurrence, un ticket est ouvert avec "on vous recontactera" : depuis jeudi, aucune nouvelle, et j'ai autre chose à faire que tout rebooter chaque fois que je veux regarder la TV.
Quand on appelle le 3244, on a 2 minutes de messages inutiles avant qu'on te dise qu'il faut rappeler pour éviter une trop longue attente.
Bref, Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre, mais là, on est en phase terminale...
Bonsoir,
quel est le débit de transfert entre tes Freeplugs ?
via la page d’accueil de la TV
Onglets suivants:
Réglages/Système/Réglages réseau/Informations Freeplug
Pour l'association des Freeplugs sur une même multiprise, tu peux faire l'essai en mettant une rallonge électrique sur le Freeplug de ton Player vers la multiprise sur laquelle sera branché ton Server. De cette façon tu shunte ton circuit de la maison, les Freeplugs seront reliés en direct avec la rallonge. Si avec cette méthode le Player fonctionne il faudra investiguer vers l' installation électrique de ton domicile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum